minalu Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous. Voilà l'idée me traverse l'esprit depuis quelques temps, devant la charge considérable de travail que j'ai à faire sur Minefield. Aujourd'hui lorsque je me connecte, je suis direct appelé de toute part, je n'ai plus une minute à moi, que ce soit au travers de la gestion d'Hypérion, des différents event que j'organise, ou autre, ou autre. Enfin bref, je n'ai absolument plus le temps de travailler pour RF. Même si pour moi, RF (la communauté) est un truc formidable, que je n'oublierai jamais, et que je passerai tjr voir sur mumble, ou IG, je n'ai plus de temps à consacrer au travail de farmer chinois à Ruptur. Je me vois donc dans l'obligation de présenter à tous ma démission. Ce qui ne changera pas grand chose, si ce n'est que je ne travaillerai plus à RF. Merci Minalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Putain, les plus actifs se barrent tous Jvais me retrouver comme un con moi ... Bonne continuation a toi alors ... Sache que tu auras toujours une place dans RF pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon aprés petite conversation mumble, je met ma démission entre (). Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés