Aller au contenu

Candidature The_GeekMan


The_GeekMan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Bon, Je ne suis pas doué au présentation et au RP, Mais je me lance :

 

Présentation RP :

 

Il du retourné au lieu de sa naissance, pleins de mondes, lui dirent d'aller visiter la ville "Valmont" qui lui était inconnu, au moment où il parti à pied, il ne savait pas quel était la direction, il demanda donc à des habitants du coin, ils lui dirent qu'il faillaient prendre tout simplement la direction d’Hypérion puis Valmont et lui dirent aussi que c’était bien indiqué. Après des heures de marches, il arrivât dans un port, un petit port sublime avec un phrare, il se rappela directement que c’était la ville qu'on lui avait décrit, et, au moment où il arrivé c’était ce fameux marché, celui dont tout le monde parlé. Il fit ses achats sur différents stand disponibles puis étant fatigué d'avoir fait la route à pied, il fit un sommeil sur le banc le plus près.

 

Voilà, merci d'avoir lu, j'aimerais m'investir à Valmont, Actuellement, je loge a l'Ambassade Des Nouveaux Arrivants (Pas de hontes !).

Merci,

 

EDIT : J'ai refait le RP qui n’était pas bon, je suis très nul en RP, excusez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok ... C'est très gentil de proposer ta candidature de [barrer]larbin[/barrer] valmontois mais juste une petite chose :

Un paragraphe rp (que nous demandons pour toute nouvelle candidature ) ne signifit pas passer du discours au récit , de dire "J'aime bien votre ville" (même si tu as raison :) ) à "lorsque je suis arrivé sur le serveur , j'ai bien aimé votre ville" . Tu me suis?

Ce mot signifie [barrer]que tu vivras ta vie , sans aucun soucie , philosophiiie[/barrer] (faut que je calme) "role playing" ce qui induit une histoire qui parle non pas de toi mais de ton personnage/avatar In Game . Dans le cas présent , où Minefield et plus particulièrement Valmont situent leur univers dans le médiévale-fantastique , tu te dois de baser ton personnage sur cet univers : il peut donc être paysans , chevalier , pécheur ... Mais pas jeune internaute du XXI siècle .

Bon. Réécrit-nous ça , passe sur le mumble et tu seras valmontois en peu de temps !

 

bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...