moulecake Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour minefieldiens, minefildiennes. Voilà j'ai été recruté en début de semaine par la confrérie de l'obsidienne qui venais tout juste de terminer son fort. Mais le fondateur (lamarr13 ne s'est pas reconnecter depuis le 8nov.) Et donc pas eu le temps de m'expliquer quelque truc. La seul chose que je sais c'est qu'il veux recruter quelque paysans (selon le nombre de parcelle que dispose le fort) et 4 commerçant et je vais pas flood le global ^^ Donc en gros comment faire signe aux gens comme quoi on à des emplacement pour eux ? (car le temps qu'il passe aux coordonner 1950 / -1500 on a le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut, Il y a récemment une section forum créée pour les nouvelles villes qui n'ont pas les moyens de se payer un forum. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter In-Game ou sur le mumble, mon pseudo et le même: manoxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ou tu peux te faire une petite signature avec les coordonées de ta ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés