Aller au contenu

[Résolu]Problème "Can't reach the server"


Hurubas
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Ca doit bien faire deux heures que j'arpente le forum en long en large et en travers à la recherche d'une solution, mais ayant écumé les sujets sans succès : je me lance !

 

Je suis tout tout tout tout nouveau sur Minefield : je me suis inscrit aujourd'hui.

J'ai un compte Minecraft en bonne et due forme.

J'ai téléchargé le client Minefield.

J'ai lu et relu la procédure à suivre.

Mais lorsque je clique sur "Multi" dans le client Minefield, "Can't reach the server" s'afiche sous tous les serveurs.

 

Au risque de passer pour un boulet-de-néophite-qui-n'y-connait-rien,-quel-noob-ce-mec, je me demandais si finalement ce ne serait pas juste la faute à ma connexion internet en wifi dont le débit serait insuffisant pour jouer en ligne.

 

Voilà, si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me le marque à chaque fois mais je peux quand même tenter de me connecter. Ensuite, 3 possibilités:

-Il marque "end of stream" au bout d'une seconde, je te conseille de fermer et de réessayer,

-Il marque "Connecting to the server" pendant quelques dizaines de secondes, puis "internal java exception.... Connection reset" et il faut fermer et réessayer,

-Il te connecte au serveur... Enjoy!

Mais avant tout télécharge Minecleaner et supprime ton launcher Minefield et tes fichiers minefield. Le Minecleaner est dans la section "Bugs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Problème résolu : L'internet via un wifi hotspot était bien derrière tout ça !

Si ça peut servir à d'autres qui auraient les mêmes ennuis de connexion, j'ai installé FrozenWay, ce qui permet de forcer le passage à travers les ports que les hotspots n'ouvrent pas.

 

Minefield, me voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...