Goo_m_Ba Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai parfois des "crashs totaux". Je peux ni aller sur les serveurs, ni sur le mumble, ni sur le site alors que ma connexion fonctionne pour les autres serveurs/mumbles/sites, et tout ça durant 10-15 min minimum... Notons que je ne suis pas affecté IG si la "panne" intervient lorsque je suis sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ça sent le ba...ne ip ddos ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Protection anti-ddos, tu t'es connecté plusieurs fois trop vite au serveur. Vérifie si tu n'as pas des doublons de mf dans ta liste de serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 En effet j'ai plusieurs Minefield, mais ils apparaissent tous seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Il apparaissent quand on modifie la liste des serveurs avec minefield. Passe par Minecraft et supprime tout les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Okay merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés