Aller au contenu

[Accepté] Asuleath le forgeron

Asuleath
 Partager

Messages recommandés

[RP]

Salutations !

Je me prénomme Asuleath Wylentar. Je suis, comme vous le voyez, un... mort-vivant. En effet, peu après avoir rejoint les rangs d'Azur, un grand Cataclysme s'est abattu sur notre monde, et j'ai eu le malheur de le regarder d'un peu trop près, ce qui causa ma mort instantanée. Fort heureusement, les mages en utilisant leur puissante magie, m'ont par inadvertance ramené à la vie.

Pour mon plus grand bonheur, ma nouvelle apparence ne rebuta point mes anciens compagnons qui continuèrent à m'employer dans ce grand projet qu'est Azur. Je fut nommé au Conseil de Nouvelle-Azur et après avoir réalisé de nombreuses choses en son nom, telles que le nouveau tribunal ou encore la rénovation du phare, je me rendis compte que mon corps squelettique était - étrangement - bien plus fort et résistant qu'avant. En effet, je pouvais travailler jour et nuit sans faiblir, soulever des poutres sans faire d'efforts, ou encore marcher dans les flammes sans souffrir...

Cela me donna une idée, de part ma nouvelle résistance aux flammes et ma grande force, pourquoi ne pas devenir forgeron ? Un forgeron capable de travailler jour et nuit, sans avoir besoin de se nourrir ou de boire... N'importe quel artisan en rêverait !

Or, j'ai ouïe dire que posséder une licence était nécessaire à l'établissement d'un commerce, et malheureusement, je n'en possède pas.

C'est ainsi que je me présente aujourd'hui devant vous, nobles Empereurs, afin d'obtenir cette fameuse licence, quel qu'en soit le prix. Ceci dans le but de devenir le plus grand forgeron de ce cette contrée.

[/RP]

Fiou, voilà pour ça.

Comme dit dans mon RP, je souhaite monter une échoppe de forgeron, ou je vendrais armures, outils, armes, seaux, voir même minecarts/rails si le nouveau serveur les supporte... Je compte aussi proposer aux joueurs de leur racheter leur fer/or/diamant.

Dans l'avenir, mon commerce s'étendra peut-être à de la vente de services en redstone.

Si cette candidature ne suffit pas, précisez moi ce que je pourrais y ajouter.

EDIT: Quelques screens de la forge sur ma map solo: http://www.mediafire.com/?rg50stplcfak3fb

Cordialement, Asu'.

Hello.

Je n'ai rien à dire, c'est une bonne présentation. De plus c'est une bonne idée et ça rendra service à tous les nouveaux explorateurs.

Je t'accepterai dès que tu auras posté quelques screens de ta forge :)

Je place ton post en attente.

Neolink

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...