Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-MiniWolskys

Luleur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, admins et modos minecraftiens.

Je m'apelle Samuel, j'ai 15 ans, je vis non loin de Toulouse.

Je joue à Minecraft depuis bientôt 1 an, donc je sais faire quelque construction. Je suis en seconde.

Ce que je souhaite faire sur ce serveur:

1-M'amuser sur un serveur vivant et actif.

2-M'établir quelque part soit dans la campagne, soit dans le nether.

3-Construire de grands batiments, et participer à la vie du serveur.

RP:

Je vivais, comme bien des gens à cette époque, des jours heureux. A ce moment la, la vie était encore belle, calme et tranquille. Malheureusement, ceci ne pouvait durer. On entendit vite parler, à la radio, à la télé, des premiers zombie. Mais on ne parla que bien plus tard des autres monstres qui venait droit des profondeurs des enfer. Les monstres ne céssérent par la suite d'augmenter en nombres et en variétés.

Petit à petit, le nombre d'humain vivant commenca à baisser, pour finalement être dépassé par celui des monstres. Il falut alors se cacher afin d'éviter d'être dévoré vivant. Puis, lentement mais surement, arriva la faim, qui commencait à pousser les hommes dans leurs dernieres limites. Certains sortaient pour aller tuer un cochon de nuit, au millieu d'une marée de monstres. Aucun n'est jamais revenu. Je pleure encore mes amis disparu durant la periode d'adaptation.

Au final, le clan dans lequelle je vivais s'est désagrégé, et nous nous sommes dispersé.Nous avons tous érés durant des annés à la recherche d'une communauté veuillant nous acceuillir. Parfois, nous nous retrouvions, et nous partagions les maigres richesses que nous avions difficilement ammasé. Nous partagions aussi les mauvaises nouvelles: un tel avait vu mourir un tel, un tel avait entendu dire que tel autre était mort, telle communauté ne receuillait plus personne, une guerre avait était déclaré...

Puis, un jour, un de mes amis me parla d'une communnauté fort acceuillante, et qui augmentait à vu d'oeil. Il me dit que la bas on m'offrirais protection et amitié, pour peu que je sache me rendre utile. Aprés plusieurs heures de marches, à travers déserts et forets, plaines et montagnes, je vis enfin la terre promise. Et je ne fus pas déçu. Pas un monstres a l'horizon, des murailles gigantesques, des villes un peu partout. Je me raprochais, et je vis ce qu'il y avait marqué. Je savais désormais que dans quelques pas, je penetrerais dans New-Stendel...

Fin?

J'ai lu et accepte le réglement.

MiniWolskys/Luleur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...