TheTitiunit Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Salut, Plop, Slt, Choisissez ce qui vous convient . Je me prénomme Aymerick, mon pseudo in-game est The_Titiunit, j'ai 14 ans (Merci d'éviter les préjugés) et je vis en Bretagne. J'ai un niveau d’anglais raisonnable, suffisant pour lire les tweets de Notch. J'ai envie de rejoindre Minefield car c'est une bonne communauté, que j'ai des amis sur ce serveur, et que je suis prêt à participer activement pour mériter une place parmi vous. Je n'ai pas un niveau de construction très élevé, mais construire selon des plans ne me pose pas de problèmes. Je suis toujours prêt à rendre un coup de main à ceux qui le réclament. Et avec le sourire, s'il vous plaît. Mon but, si je suis accepté, et de rendre service à tous ceux qui le demandent ou aider sur des projets. Mon RP (un peu court, je le sais mais j’espère qu'il vous plaira) : Moi, ancien comte d'un pays très, très, très reculé du monde moderne, ai un jour décidé de donner la moitié de ma fortune à des pauvres orphelins sourds-muets nains pygmés albinos souffrant d'un trouble de la retine miniature gauche. Quand on m'a annoncé cela, j'ai changé d'avis, et ai redirigé le virement vers la "bourse pour gens nobles et riches qui veulent devenir encore plus riches et nobles". Dès que les orphelins sourds-muets nains pygmés albinos souffrant d'un trouble de la retine miniature gauche ont su cela, ils m'ont destitué de mes fonction d'expert en arnaques, et m'ont jeté du haut du volcan Thuhamahhalaugeunnou , qui a la particularité de ne tuer personne, étant un volcan rempli d'eau. Donc je suis remonté à la surface, puis j'ai nagé, nagé, nagé jusqu'a trouver un bateau qui aurait pu me transporter sur une terre où je pourrais vivre, moi et mes billets. Sauf que des billets dans l'eau, c'est idiot et c'est pas bon pour les billets. Resultat des courses : Plus un cube et obligé de faire le trottoir... A la recherche d'un panneau me révélant où j'étais tombé. New Stendel ? Ce nom sonnait comme "Richesses, ores et minerais à exploiter"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés