Super_Pingouin Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... ldrSTBxcGc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 (On peut pas éditer ton google doc donc j'marque tout ici) 1 : Pseudo : Shas_O_Jocel_Yn Dernière visite:08 Novembre 2011, 20:46 Remarque : Maison Cubo Y'a déjà un panneau avec écrit "Es-tu toujours en vie? Si oui, MP forum Tronik" Et y'a pareil sur la maison 2, donc à voir si des personnes ce sont déjà occupés de la zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est pour éviter que n'importe qui le bousille Si t'as un compte google, je peux t'ajouter dans les personnes pouvant modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Vous pouvez éliminer le n°26 de votre liste Il s'agit de l'ancienne ville de Edilin détenue par Naritaya que l'Ordù an Dorchadais a racheté il y a peu de temps. Cette étendue de stone ne restera pas là éternellement puisque nous allons construire. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (On peut pas éditer ton google doc donc j'marque tout ici) 1 : Pseudo : Shas_O_Jocel_Yn Dernière visite:08 Novembre 2011, 20:46 Remarque : Maison Cubo Y'a déjà un panneau avec écrit "Es-tu toujours en vie? Si oui, MP forum Tronik" Et y'a pareil sur la maison 2, donc à voir si des personnes ce sont déjà occupés de la zone. En effet, l'équipe de démolition du Lac D'Emeraude s'occupe de cette petite zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 @Thespit : c'est noté, merci @Le "truc" du Lac d’Émeraude ( ) : ouep, j'ai vu après coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Work in progress, il reste 3 maisons à détruire et beaucoup de terraformage. Merci à Louvi, Fly et Origine pour leur aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Terminé. Merci également à lionel pour son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés