Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade: florian61598

florian61598
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Ma présentation :

Voila je suis un jeune étudiant de 16 ans pour l’instant. J'ai toujours eu envie de construire, voyager découvrir les plus beau paysages, partager la nature et avoir un chez moi tranquille se que je peux faire sur minecraft en t’autre. Je suis agréable et je parle aux autres facilement, j’aime être tout de même un peux solitaire. Minefield m’attire vraiment avec ça beauté pour ces constructions et ça fiabilité.

Mes projets sur le serveur :

Avoir de l’idée sur mes futures construction d’une part sur ma maison. Avoir des projets pour plus tard je souhaite donnais de la bonne humeur, des idées et de l’aide a n’importe qui, au niveau des constructions et des questions, donner un coup de main.

Rôle Play :

J’étais la un soir dans un refuge en montagne finissant ma soupe de champignon et d’herbe aromatiser, j’étais seul ce soir la. Il fessait un froid glacial alors je vis me coucher sans tarder. Je chercher de nouvelle terre qui puisse m’accueillir car j’étais un aventurier. Le lendemain je me réveillas sous un soleil éclatant qui traverser la vitre, me remit en chemin il y avait des paysages extraordinaires; je marchais dans la neige profonde qui s’écraser sous mes pieds. Je marchais des heures et des heures sans aucune trace humaine qui me laissais pensé que j’étais perdu et ce qui ne m’arranger pas c’est que j’avais une faim de loup et je n’avais aillasse plus de nourriture alors je vis une forêt et décida d’aller chercher de la nourriture avec mon arc a la main, c’était un endroit sombre qui laissa passer les rayons du soleil juste par les grands sapins qui m’entourer. Ont entendait de drôle de bruit arriver le soir je n’avais trouvé que des misérables champignons; Et m’endormi par la fatigue qui pesait sur moi. Ont me tapota sur l’épaule :

- Oh réveille-toi jeune homme.

C’était un veille homme un Bergé il me semble, c’est deux chiens me regardèrent avec un air curieux. Et me dit :

-Vient bonhomme.

Etant tellement épuisé je le suivi, il m’emmena dans ça cabane enfuit dans les bois, me donnant un thé il me dit:

- Que cherches-tu par ici et qui es-tu ?

Je lui répondis :

-Je cherche une ville des terres qui puisse m’accueillir, je suis aventurier pour me décrire.

Le bergé me regarda et me dit:

-Une ville, une terre un aventurier me dit tu ?, je connais une ville magnifique un empire selon la légende dans un autre monde; Pour y accéder du dois avoir confiance en toi. Dans les bois il y a un coin ou il n’y a pas d’arbre, pas de neige, de l’herbe aussi verte qu’une pomme. Trouve la phrase de ton destin et un portail s’ouvrira à ce magnifique monde. Je n’ai jamais trouvé la fameuse phrase à vraie dire j’ai jamais vraiment cherché à y aller avec mon âge maintenant je suis bien ici. Aller bonne chance.

Je repris mon sac me remis en route, croyant ou pas à cette histoire si cette homme disais la vérité ou pas. Je marchée pendant des jours et des jours restant dans cette forêt étant la nuit; Je ne m’arrêtais pas. Une lueur aveuglante se présente sous un petit point je me rapprochais un bruit d’oiseau se fessait entendre plus en plus fort. Je me retrouvas dans un cercle ou l’herbe était verte éclatante ou il n’y avait pas d’arbre, c’était clair comme en plein jour je croix que j’y suis repensant a ce qu’il m’avait dit “ Trouve la phrase de ton destin pour ouvrir la porte “. Réfléchissant des heures et des heures. Je dit a haute voie en regardant le ciel:

-“ Sois celui que tu veux être et tu réussiras ta vie“

1seconde….. 2secondes….. 3secondes…… toujours rien. Le sol se mit à trembler dans le cercle et un flash énorme m’aveugla qui m’endormi. Des spirals tournaient dans ma tête, je me réveillas ne sachant combien de temps je me suis endormi; J’étais allonger sur de l’herbe et devant moi une ville avec des habitants qui marchaient, vendaient, rigolaient. J’ai trouvé mon destin, mon monde. Un homme qui vendé :

-Aller deux PA le kilo de tomate venez !!!

Au dessus de sont stand était écrit le marcher de Minefield, quel beau nom pour une ville ce veille homme ne m’avais pas mentit……….Fin

Ceci et ma deuxième candidature, j’ai bien réfléchit j’ai mis toute ma volonté et mon imagination j’ai lus et j’approuve les règles. Merci et à bientôt et Joyeux Anniversaire Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...