miti16 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Marché stoppé le temps qu'une réglementation côté administration sorte, à bientôt pour un prochain marché http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/marche-harmonia-t34938-80.html#p209178 Bonjour à tous, Le marché de Nevah est prêt à vous accueillir pour cette troisième session, ce week-end du 10 au 12. Introduction: ¤ Le marché débutera ainsi samedi 26 et durera sur tout le weekend pour votre plus grand confort. ¤ L'objectif de ce marché n'a pas pour faire concurrence à celui de Valmont, c'est pour cela qu'il se déroule toutes les 2 semaines en alternance avec la dite ville. Ce marché étant le 3ème réalisé, les précédents nous ont permis d’acquérir une bonne expérience, nous permettant ainsi de vous proposer le meilleur ! Tous les marchands sont invités à venir choisir leur stand! Le prix ? Vous choisissez ! L'arnaque ? Y'en as pas ! Le gagnant ? C'est vous ! Afin d'avoir une bonne organisation je vous invite à observer ce screen afin de vous informer de la position des parcelles et de leur numéro. Pour avoir votre parcelle gratuitement, je vous invite à laisser un message à la suite de ce post. Antho61 s'occupera de vous mettre dans le cuboïde. Vous y aurez les accès du vendredi jusqu'au lundi soir pour une plus grande marge de manœuvre. 1 : disponible 2 : disponible 3 : disponible 4 : disponible 5 : disponible 6 : disponible 7 : disponible 8 : disponible 9 : disponible 10 : disponible 11 : disponible 12 : disponible 13 : disponible 14 : disponible 15 : Miti16 Le marché Nevain, un marché malin ! Disponible en liaison direct via le C.R.A.S.H. : "New Stendel - Nevah" Archive des précédentes sessions : 1 : Minalu 2 : MrCyrben 3 : Choup_94 4 : Durealex 5 : Lebrank 6 : Maskino 7 : disponible 8 : disponible 9 : disponible 10 : Racine07 11 : disponible 12 : Jeremiepetit 13 : Hasuke150 14 : Beautifulreal 15 : Miti16 1ère session : Bonjour à tous, Le marché de Nevah est prêt à vous accueillir pour cette toute première session. Ce premier marché, débutera samedi et durera sur toute la durée du weekend. L'objectif de ce marché n'a pas pour faire concurrence à celui de Valmont, c'est pour cela qu'il se déroule toutes les 2 semaines en alternance avec la dite ville. Tous les marchands sont invités ! Ceux souhaitant participer sont invités à payer la modique somme de 5 pa. Le cuboïde vous sera accessible dès vendredi matin jusqu'au lundi soir. Pour le paiement contacter moi directement Ig ou passer par le forum munis d'un screen du paiement. Afin d'avoir une bonne organisation je vous invite à observer ce screen afin de vous informer de la position des parcelles et de leur numéro. Le lien afin d'avoir l'image en entière : http://img12.imageshack.us/img12/9387/marchl.jpg 1 : Jeremiepetit 2 : icekill141 3 : Durelaex 4 : Beautifulreal, créatrice de skin 5 : Tisam 6 : Neyzhak 7 : Choup_94 8 : disponible 9 : disponible 10 : Loga 11 : Forfal 12 : Hasuke150 13 : disponible 14 : Racine07 15 : Miti16 16 : disponible 17 : disponible 18 : Splendide, le C.O.N.N.A.R.D. Et bien sur, Yuna sera présente rien que pour vous en mère noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 La 2ème édition du marché est lancé ! Pour l’évènement, une loterie a été mise en place, je vous laisse lire le sujet. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je réserve la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je prends la 13 , a bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 La 4 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 La 2 plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je souhaiterais la numéro 6, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je serai ravi de participer mais je me demande quand est-ce que ça se déroule ? Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 En lisant plus attentivement l'introduction tu aurais pu voir que le marché se déroule ce weekend Mais merci quand même, j'ai donc légèrement plus insisté sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Alors mettre "ce week-end" sur un post datant du 11 novembre c'est peut-être pas très malin car le 11 novembre c'était il y a 3 semaines . Ma question était donc légitime et il serait fort utile d'indiquer la date précise sur ton post cela ne ferait de mal a personne, bien au contraire ce sera plus simple pour comprendre quand est-ce qu'il faut y aller J'envoie a antho ma demande demain car le plummard m'appelle Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je suis bûcheron et je réserve la parcelle 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai choisit le stand n°5 pour vendre mes babioles. Merci! Lebrank, Monsieur Pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Je suis intéressé par la 1 est ce possible ? Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Hello amis Nevainh Je prends la parcelle 14. Bien a vous, Beautifulreal ( Les ressources manquent ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Toutes les parcelles notées disponible sur la première page le sont. Vous êtes ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 La 12 est libre donc a toi maintenant. La 11 elle est de nouveau libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Petit Up pour vous informez que la 3ème édition du marché de Nevah aura lieu du Samedi 10 au Dimanche 11. Les parcelles reste les même J'attend Miti pour qu'il édit le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Post mis à jour, les parcelles sont à votre disposition marchands ! Edit : Message plus d'actualité, le post principal a été modifié en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello, Mauvaise nouvelle : evenements-serveur-minecraft/marche-harmonia-t34938-80.html#p209178 Pas de marché jusqu'à nouvel ordre donc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ok le marché est suspendu jusqu’à la décision des admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés