Aller au contenu

Le marché de Nevah, 3ème session.

miti16
 Partager

Messages recommandés

Marché stoppé le temps qu'une réglementation côté administration sorte, à bientôt pour un prochain marché :)

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/marche-harmonia-t34938-80.html#p209178

Bonjour à tous,

Le marché de Nevah est prêt à vous accueillir pour cette troisième session, ce week-end du 10 au 12.

Introduction:

¤ Le marché débutera ainsi samedi 26 et durera sur tout le weekend pour votre plus grand confort.

¤ L'objectif de ce marché n'a pas pour faire concurrence à celui de Valmont, c'est pour cela qu'il se déroule toutes les 2 semaines en alternance avec la dite ville.

Ce marché étant le 3ème réalisé, les précédents nous ont permis d’acquérir une bonne expérience, nous permettant ainsi de vous proposer le meilleur !

Tous les marchands sont invités à venir choisir leur stand!

Le prix ? Vous choisissez !

L'arnaque ? Y'en as pas !

Le gagnant ? C'est vous !

Afin d'avoir une bonne organisation je vous invite à observer ce screen afin de vous informer de la position des parcelles et de leur numéro.

279359march.png

Pour avoir votre parcelle gratuitement, je vous invite à laisser un message à la suite de ce post. Antho61 s'occupera de vous mettre dans le cuboïde. Vous y aurez les accès du vendredi jusqu'au lundi soir pour une plus grande marge de manœuvre.

1 : disponible

2 : disponible

3 : disponible

4 : disponible

5 : disponible

6 : disponible

7 : disponible

8 : disponible

9 : disponible

10 : disponible

11 : disponible

12 : disponible

13 : disponible

14 : disponible

15 : Miti16

Le marché Nevain, un marché malin !

Disponible en liaison direct via le C.R.A.S.H. : "New Stendel - Nevah"

Archive des précédentes sessions :

1 : Minalu

2 : MrCyrben

3 : Choup_94

4 : Durealex

5 : Lebrank

6 : Maskino

7 : disponible

10 : Racine07

11 : disponible

12 : Jeremiepetit

13 : Hasuke150

14 : Beautifulreal

1ère session :

Bonjour à tous,

Le marché de Nevah est prêt à vous accueillir pour cette toute première session.

Ce premier marché, débutera samedi et durera sur toute la durée du weekend.

L'objectif de ce marché n'a pas pour faire concurrence à celui de Valmont, c'est pour cela qu'il se déroule toutes les 2 semaines en alternance avec la dite ville.

Tous les marchands sont invités ! Ceux souhaitant participer sont invités à payer la modique somme de 5 pa. Le cuboïde vous sera accessible dès vendredi matin jusqu'au lundi soir. Pour le paiement contacter moi directement Ig ou passer par le forum munis d'un screen du paiement.

Afin d'avoir une bonne organisation je vous invite à observer ce screen afin de vous informer de la position des parcelles et de leur numéro.

Le lien afin d'avoir l'image en entière : http://img12.imageshack.us/img12/9387/marchl.jpg

1 : Jeremiepetit

2 : icekill141

3 : Durelaex

4 : Beautifulreal, créatrice de skin

5 : Tisam

6 : Neyzhak

7 : Choup_94

10 : Loga

11 : Forfal

12 : Hasuke150

13 : disponible

14 : Racine07

16 : disponible

17 : disponible

18 : Splendide, le C.O.N.N.A.R.D.

Et bien sur, Yuna sera présente rien que pour vous en mère noël ;)

Alors mettre "ce week-end" sur un post datant du 11 novembre c'est peut-être pas très malin car le 11 novembre c'était il y a 3 semaines :). Ma question était donc légitime et il serait fort utile d'indiquer la date précise sur ton post cela ne ferait de mal a personne, bien au contraire ce sera plus simple pour comprendre quand est-ce qu'il faut y aller ;)

J'envoie a antho ma demande demain car le plummard m'appelle :)

Cordialement,

Ohhopi