Aller au contenu

Maire de banlieue


Inkulcateur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens sur ce forum pour poster ma suggestion, qui serait d'avoir un "maire" de banlieue (titre a changer par la suite), je parle plus précisément de la banlieue Nord de New Stendel.

 

Pourquoi?

A cause de construction sauvage en full cobble, ou de personne ayant 3 maisons ou de super structure pour une seule personne ( j'en fais parti, vu que je suis en pleine construction d'un parc, mais ca c'est juste pour garder un peu de nature )

 

Pour protéger, comme je le dis plus haut, la nature virtuelle de notre monde, beaucoup de gens coupe leurs bois en laissant voler les troncs, creuse des mines de 1*1*80 à cause de bug de chunk.

 

Pour règlementer les constructions, comme ca, cela évitera les constructeurs peu scrupuleux qui poussent partout, en détruisant désert/foret/montagnes.

 

Mais aussi pour avoir une vraie banlieue, organisée et non explosée avec des maisons sans route, je précise sur ce sujet que j'avais commencé la construction d'une route et que beaucoup de mes voisins l'on rejoint en suivant le modele. ^^

Bien sur cette banlieue pourrait être rejoint plus tard par un train. :)

 

Le "maire" aurait aussi comme droit, de détruire sans passer par un modérateur/admin les bâtiments abandonnés au bout d'une certaine durée.

 

 

C'est juste une suggestion, mais j'aimerais fortement sa réalisation pour faire de Minefield un monde plus propre :) (je me propose aussi de diriger cet endroit, ayant un certain respect des règles, étant assez souvent la, et aussi grâce a mon ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...