Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur - josemons

jose59370
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous qui lis la candidature de josemons !

Voila maintenant quelques mois que j’ai rejoins la communauté. Je pense qu’il est temps pour moi de postuler au rang de voyageur. Je vais expliquer ce que j’ai fait durant ces quelques mois passés sur minefield.

Ma première préoccupation a été de me chercher un terrain pour construire ma maison. J’avais en tête de m’établir dans un joli coin, un peu en retrait de la ville.

J’ai trouvé l’emplacement idéal, Labes, sur la route de Nubes, grâce à un ami qui m’as fait découvrir Labes et qui ma présenter plusieurs personnes pour mon intégration. Ce fut des personnes fort sympathiques. Quand je fus suffisamment intégré, je leur demandai si, sa ne les dérangés pas que je m’installe dans la ville, ils m’ont répondue :

« Pas du tout ! Bien au contraire sa nous fera plaisir ».

Ils m’ont aussi informé que je devais postuler pour mon intégration (qui se trouve ici => post123897.html?hilit=josemons#p123897 ).

En attente d’une éventuelle réponse, les maires m’ont installé dans la « Maison pour tous ». Je scrutai le forum pour voir si ma demande avait été acceptée.

Il m’a fallu attendre une ou deux semaines pour que ma demande fût acceptée.

Ensuite, j’ai choisi mon emplacement à côté de la maison à Starfunx, car il est assez sympathique et c’est grâce à lui que j’ai connu avant tout Minefield et par la suite Labes.

L’emplacement choisi, je construisis ma maison (il m’a fallu un ou deux jours).

Voici ma maison que j’ai construite sur Labes :

http://img220.imageshack.us/img220/7480 ... 183221.png

http://img13.imageshack.us/img13/3580/2 ... 183237.png

http://img26.imageshack.us/img26/893/20110927183246.png

http://img163.imageshack.us/img163/2752 ... 183308.png

Ensuite j’ai fait connaissance avec mes voisins les plus proches. Je suis tombé sur des gens très sympathiques.

Une fois ma maison terminé, l’ennui se fut sentir. Je me suis donc tourné vers les mines, et je me suis dit que je n’allais pas passer ùon temps à la mine il faut que je fasse d’autre activité.

Je suis allé sur le mumble pour faire plus ample connaissance avec les habitants de Labes.

Je me suis rendu compte que c’est sur le mumble qu’il se passe le plus de chose (évènements, petits délires, …).

Voila donc les choses que j’ai accomplit pendant ces derniers mois. Bien que j’ai passé plus de temps sur le jeu (à miner) que sur le mumble ou se trouve la vraie complicité.

Le Role Player (il risque d’être un peu léger, je l'admet, car je ne suis pas RP):

Josemons est un architecte farfelu qui n'hésite pas a réaliser tout ce qui lui passe par la tête et

qui fera un maximum pour utiliser des matériaux totalement incohérent pour ces constructions,

mais de temps en temps il reviendra a la normale.

Il recherche des nouvelles manières de construire, tel que des pièges des cabanes dans des arbres ; maison en forme de bonbons ... puis une fois la terminé il s’occupera de décoration toute aussi étrange que le reste.

La nuit ; il se transforme en aventurier afin de trouver des ressources pour construire et trouver des emplacements pour construire.

Cet aventurier de nuit intrépide n'a qu’une peur : c’est qu'une de ces architectures ne soit détruite pas un creeper.

Sinon c’est en visiteur qu'il cherchera des idées et de l’inspiration.

Josemons n’hésite pas à venir aider les autres dans leurs projets (Il est très serviable).

PS : Je promets que mon prochain RP sera plus « consistant » et plus agréable à lire.

Merci à toi de m’avoir lu.

Bonjour,

J'aimerais que tu revois ta candidature.

Déjà il serait bien que tu nous rappelles qui tu es irl (un lien vers ta candidature paysan par ex), ensuite que tu nous parles des motivations qui te poussent à demander le grade voyageur, que tu revois ton rp qui effectivement est un peu léger (tu peux par exemple réécrire tout ce que tu as fait depuis que tu es paysan sous forme de récit rp si ça peut t'aider) et que tu demandes à tes amis sur Labes apparemment, de venir te soutenir ici.

Je ne sais pas si ça vient de moi concernant tes screens, mais seul 1 lien sur 4 fonctionne.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...