sanders27 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour ou Bonsoir. Monsieur ou Madame. Voila je me présente, je suis joueur de Minecraft depuis la 1.3 , je m’appelle Sanders (c'est mon vrai prénom), je suis français et j’habite en haute Normandie ,j'ai 16 ans et j'ai un problème de dyslexie, je vous encourage a me précisé si j'ai fait beaucoup de faute. Ma passion c'est les jeux vidéo et surtout Minecraft (que je considère pas comme un jeux vidéo mais comme une autre vie) j'ai une minable chaine You Tube (oui environ 8 abonné) je suis rarement connecté pour des cause qui ne regarde que moi.(même si je pense que ma présence passera inaperçu) Ma passion dans Minecraft c'est la construction et la liberté. je voudrait rejoindre le serveur car il ma l'air génial est sa fait 6 mois que j’hésite a posté une candidature.p Pourquoi je le trouve génial? Car je trouve sa super que plus de 100 Minecraftien puisse se connecté ! Sa doit faire une super ambiance!(la je c'est pas si je vais le regretté ou pas mais je mais un smilé) je vue qu'il fallait mettre une histoire sur notre personnage de Minecraft, donc je vais demandé a mon imagination de faire le RP C’était par une nuit de tempête! Un capitaine est 37 matelot sur le même navire ! Navire ou plutôt je dirait sur le même drakkar! nous étions 38 viking assoiffé de sang a la recherche de navires ou de villages a piller! mais Thor étais en colère est la foudre a frapper notre drakkar!la tempête nous a ramené dans un siphon qui coula notre drakkar! je fût le seul survivant tous le autre ont mort, je me retrouve seul au milieu de cadavre est de décombres avec un coffre remplie d'or mais sans nourriture ni moyen de m’acheter de la nourriture! donc je fût contraint de faire du Nécro cannibalisme en mangent mai camarade mort sur la plage.Âpres 40 jour je sentie la mort en moi ! et se qui devais arrivé arriva je mourus, mais par le plus grand des hasard j'ai eu une résurrection! je ne fut pas apparut au paradis mais au Nether. (quel curieux hasard) mais après 3 jour a airé dans ses catacombe de lave je vie un drôle de portail en obsidienne. je le franchie et je suis arrivé dans un nouveau monde ! un monde sauvage vierge ! Enfin ces se que je pensé quand je vue que j’étais en faite dans Minefield ! l'endroit ou mon équipage et moi aurais du arrivé pour semé terreur et destruction ! mais quand je vie c'est visage radieux m’accueillant bras ouvert. je me suis dit je doit protégé cette endroit et non le détruire ! et je fait le serment de protégé Minefield des griffeur et des kikou-lol au péril de ma vie! voila seul l'avenir m'accordera de raconté la suite dans le taverne et les bar entouré de ménestrel est autre joyeux fêtard ! Sinon à part sa j'ai un micro avec skype ou Munble dans l'espoir d'une réponse favorable , je vous prie d’agréé Monsieur ou Madame le Gouverneur , mais salutation respectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés