Kazer2.0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Don't understand ? Follow the link => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 (section vidéos non ?) Sinon très sympa. Dans le même genre que The Last Minecraft. Editon : Yeah, 200th. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Les personnes qui ont tourné ca et ceux du last minecart sont super potes et sont tous des youtubeurs qui font des mini blockbusters de qualité ou des demos d'effets spéciaux, si vous vous interessez dansle cinema, regarder leurs viéos peut etre une mine d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Assez gore je trouve au moment ou tu vois sa gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ^^ j'avoue que c'est chaud quand tu passe dans sa gorge et sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuckhap Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je trouve cette vidéo très bien faite, je n'ai pas eu le temps de voir leurs autres vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés