Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté Boréalienne de Symptomes


Symptomes
 Partager

Messages recommandés

Hommes, Femmes, Guerriers & Guerrières je me présente, Symptomes (Alexandre), 16 ans, breton et Russe de coeur. Je suis un passionné de l'informatique et de tout ce qui s'en suit.

A mon avis je suis quelqu'un d'assez impliqué dans ce qu'il entreprend et laisse rarement tomber les autres (voir même jamais, car je n'en est pas le souvenir), même si ce ne sont pas forcement mes amis. A mon arrivée sur Minefield j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux qui m'a été réservé par les joueurs du serveurs (malgré quelques débuts difficiles juste avant), qui m'ont tout de suite intégré, avec qui je m'entend très bien et avec qui je pense désormais entretenir une longue relation amicale.

 

J'envoie cette requête auprès de vous afin d'avoir l'immense honneur de devenir citoyen à part-entier de votre magnifique ville, Boréalis! (en savoir plus sur moi, ici)

 

J'ai eu l'occasion de venir dans votre ville des le début, juste avant d'arriver à Leyawine, et parfois même sans le vouloir (je ne me repairais pas encore très bien sur le serveur). En effet, depuis un peu plus d'un mois maintenant je sillonne le serveur de part en part et il est maintenant venu pour moi de me poser quelque part. Fini l'aventure dans le CRASH pour moi, maintenant je souhaiterais vous être utile et participer du mieux que je peut aux projet de construction de la ville par exemple. Car oui, j'ai quelques aptitudes à la construction, voyez de vous même! Mais juste avant de vous quitter sur ces Screenshots je vous souhaite une agréable journée et/ou un agréable soirée à tous! :book:

 

Manoir Image N°1

Manoir Image N°2

Manoir Image N°3

Manoir Image N°4

Manoir Image N°5

Manoir Image N°6

 

(à notifier dans le journal de bord) :porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que citoyen boréalien, je soutient ta candidature.

 

Tu es un (très) sympathique joueur (ou pas).

On sait tous que tu ne grief pas (sauf pour poser de la cobble devant le stand de legu).

(Cette dernière phrase est à prendre au second degré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...