Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature: wouly

wouly
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous, je me présente: wouly.

Donc voila mon pseudo ingame est wouly et j'ai un jolie skin d'enginer de TF2.

IRL,j'ai 14ans (15ans demain), je joue de la musique depuis plus de neuf ans,j'aime lire :shelf: ,J'habite en Alsace et voila!

J'ai commencer a jouer a minecraft au environ de la mise a jour 1.3 (un bon moment!),avec une version crackée (j'en suis pas très fier) mais depuis, j'ai acheter la version officiel et j'y joue activement.

Ce qui m'a donner envie de rejoindre les rang de minefield? Une constante évolution du serveur, des "items" spécialement conçue pour minefield, une bonne ambiance, LE meilleur serveur minecraft francophone, et je pense que c'est tout!

Une fois sur minefield ( si je suis accepter bien entendus) je n'ai pas de but précis a accomplir, juste à me faire des amis (c'est beau la vie) me faire une jolie maison, (grieff un peu de diamant aussi :diamond::lol: ) non,sérieusement aider les nouveau arrivant une fois plus expérimenter, bien entendu miner, et surtout les deux choses les plus importantes: m'amuser et profiter de minefield!

Rôle-play

-Moi wouly, je construirer avec corps et âmes le circuit de redstone absolue! (Malheureusement, minefield n'as pas encore inventer la tourelle automatique!.)

-euuh patron?

-quoi encore?

-Nous n'avons plus de redstone en réserve!

-Comment cela on n'en a plus?

-bhhaaa... Avant j'ai cru apercevoir un mexicain se balader prés de l’entrepôt!

-oh non!!

-qu'est ce qu'il y a patron?

-nous avons eu a faire a un jean-kévin qui s'amuse a voler dans les coffres des honnête personne sur ce serveur (moi honnête?? bien sur...)

-et c'est dangereux un "jean-kévin"

-parfois oui. Il me vient une idée, construisons un piège diabolique pour piéger ce voleur de redstone!

-mais avec quoi?? Nous avons plus de redstone!!

-a oui... c'est vrai j'avais oublier.bhhhaa...

-je sais!

-tu sais quoi jeune apprentie?

-a ce que on m'a dit, sur ce serveur, il existe des personne très puissante et très connu se nommant "opérateur" ou "modérateur" qui sont très sympathique et que des jean-kévin, savent quoi en faire.

-Parfais, pour une fois que tu me sers a quelque chose.

Peu de temps après, un agréable modérateur bannie a vie un jean-kévin parmi tant d'autre et me rendant la quantité de redstone voler!

Encore merci a vous je fais enfin pouvoir faire mon plan diabolique.

Donc voila j'ai enfin fini

Merci d'avance pour votre choix et à la prochaine.

Wouly

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...