Reborn1022 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, je recherche un emplacement dans une ville (n'importe la quelle...) pour pouvoir m'instaler et avoir une maison si possible avec petit jardin (3X3 me sufisent pour le jardin) et une possibilité de fairs une cave (pas obligé) je mine peu,je me connecte tous les jours sauf si j'ai une panne d'internet. Donc si vous voulez bien m'aceuillir dans votre ville/village dites moi sur le chat ou en mp sur le forum... Cordialement et amicalement Reborn1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Yop ! Si tu recherches un emplacement dans une ville, le mieux est encore de choisir laquelle puis de te renseigner via leur forum ou via mumble pour savoir comment l'intégrer . Ici nous ne proposons que de la location d'appartements, limitée dans le temps et pas au sein d'une communauté... . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reborn1022 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 D'accord merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés