Angelino Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans. Mon pseudonyme Minecraft est angelino1234. Je joue a Minecraft depuis maintenant 5 mois et possède une expérience multijoueur très bonne. Je suis également modérateur d'un autre serveur assez fréquenté (environ 30 personnes tout le temps)... Je possède un intérêt particulier pour la redstone et des compétences correctes en ce domaine. Lorsque je serai accepté (ou plutôt si je le suis), je compte tout d'abord m'intégrer dans la communauté et construire ma maison (bien sûr en suivant les règles en vigueur). Ensuite j'essaierai d'apporter des idées à la communauté et de les réaliser. J'essaierai également d'obtenir un statut social supérieur. Version RP: Un beau matin que le soleil se levait sur le World World, une étrange lumière éclairait une grotte . Angelino s'était endormi la veille en compagnie de Hiksou (sa femme) mais s'était réveillé le matin dans une grotte étrange dans un monde où tout était cubique. Il était étonné. En sortant de la grotte il vit un cactus. Il s'approcha. Il entendit alors "pchiiiiiii". Par mesure de prudence, il s'éloigna. Juste à temps pour ne pas que le cactus lui explose à la figure. C'était sa première expérience dans le monde Minecraftien. Son premier creeper. [Quelques mois plus tard...] Angelino se prépare pour partir à la chasse comme il a maintenant l'habitude de faire. Il s'était fait à l'idée qu'il ne reverrait plus jamais personne et qu'il ne serrerait plus jamais Hiksou dans ses bras. C'est au moment de partir, de prendre son armure en cuir, qu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte en bois, qui, n'avait jamais servi qu'à lui. Il alla ouvrir, craintif. Il vit deux jeunes enfants cubique frigorifiés et à bout de souffle... [Après un bon repas chaud et une bonne sieste] Angelino réveilla les enfants. Il leur avait parlé devant un bol de soupe aux champignons. Ces enfants venaient d'une contrée assez lointaine appelée Minefield. Ils s'étaient perdu en jouant avec leur loup de compagnie. Ainsi, quand ils avaient vu la fumée sortant de la cheminée de chez Angelino, ils comprirent qu'ils étaient sauvés. Angelino entreprit un long voyage pour ramener les enfants dans la contrée de Minefield et s'y installe. Il était pour l'instant considéré comme un vagabond. Mais un gouverneur vînt lui parler et lui dit... Merci à celui ou celle qui regardera ce post. En espérant de tout mon coeur être accepté sur votre serveur... Angelino1234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés