Dutho Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 L'équipe des vieilles branches vous propose un event sur Minefield: Le meurtre de l'Hypérion Bande-annonce vidéo (ca vaut mieux qu'un pavé pour l'ambiance ) http://www.youtube.com/watch?v=J5IzCnsRfz0&feature=feed Un crime à été perpétré sur un Marchand de l'Hypérion et nous avons besoin de vous pour mener cette enquête. L'event aura lieu à l'hypérion de 21h à environ 23h (GMT +1 Paris-Madrid-Berlin) le Vendredi 18/11/2011 5 accusés 5 équipes Limite de participants fixé à 50 et à 5 équipes MAXIMUM ( moins peut-être envisagé mais pas plus) De nombreux lots a remporter, nous vous tiendrons au courant avant l'event sur ce post des lots en question, le temps de les réunir tous. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à la suite de ce post. En indiquant votre nom d'équipe et la composition. Vous pouvez aussi vous inscrire si vous n'avez pas encore d'équipe, nous saurons en trouver le soir même Nous insistons sur la ponctualité. Il vous faudra être présent dès 21h pour entendre les règles du jeu. Le Rendez-vous est fixé au pied de l'hypérion, juste après le pont. L'équipe sera présente sur place pour que vous ne vous y trompiez pas. Pour information, posez vos questions ici-même ou contactez par MP: Dutho Flylink Biscuit (biscuitcraft IG) minalu Equipes en lice: Equipe Animale - Tomtoinou - HooderZB - Super_Pingouin - Aera - Beautifulreal - Kyuusei - Twiky_Cat Les BN - Pekopey - Exiod-Boy - Toffifi - Glarock - Zifnabb - QueenNounours - hasuke150 Sans nom 1: (nom a trouver svp) - Maiitoni - Niouk - Nerofir - FirstSky - Sny_de_Treves - yodaime19 - Cadillaq Chlaringrapuf - Kureha_zero - Leo_rattus - BlueTheLemon - psxomega - diaboloy - Al7ox - wpaulw2 - LucasBauert Le club des 5 - Darleksfr - dan13008 - Eskaped - ReNoLife - Masteromnivious - Kaonix Sans équipe pour le moment: - Herr_Mark - Saden Les inscriptions sont finies, et nous organiserons les équipes d'ici la soirée. Nous espérons vous y voir nombreux et nous sommes bien décidés a vous faire passer une bonne soirée Have fun et j’espère a Vendredi L'équipe des vieilles branches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh mon dieu ! Je vais de ce pas monter une équipe vachement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Yop ! Ça a l'air d'être chouette tout ça mais.. un vendredi soir quoi... je ne serai donc pas la :'( ! En tout cas ça a l'air bien bien classe ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 On fait une team animal Hooder ? Equipe Animal : -Tomtoinou - HooderZB - Super_Pingouin - Aera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Mais carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 N'hésitez pas à vous déclarer comme intéressé même si vous êtes seuls ou peu nombreux. D'autres personnes dans le même cas seraient sûrement ravi de vous rejoindre! A vendredi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J'peux squatter avec vous 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaime19 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 j'aime bien cette idée de cluedo par contre je n'ai pas d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je ne serai pas là (snif) mais la bande-annonce m'a bien amusé "Centre commercial près du spawn à des prix très intéressants,contactez Minalu" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 *splach* xD (Yodaime, donc bleu est un peu saturé non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je note les inscrits, mise a jour régulière. Nous publierons la liste dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir !! Nous avons réunis les meilleurs enquèteurs minefieldiens ! Que le(s) meurtrier(s) se méfient ... Les BN (Bonn'umeurs) est dans la place, composé de : - Pekopey - Exiod-Boy - Toffifi - Glarock - Zifnabb - QueenNounours (pour le moment, le reste sera à venir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 yop ! moi aussi je suis tout seul mais j'aimerai intégrer une équipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour je m'inscris l'idée est tout simplement genial mon équipe: Maiitoni Niouk Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 !ok je rajoute a la liste Glarock Maiitoni Niouk Nerofir Saden C'est noté Nous avons actuellement 14 participants, encore quelque personne et l'event est assuré, mais il reste encore plein de places possible Faites de la pub n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 il ce pourrait peut etre que niouk ne soit pas la, mais je l'aie inscrit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'peux squatter avec vous 2 ? Je peux squatter aussi ? Mais je suis pas un animal :/ Et pas encore certain d'être libre vendredi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Boarf tu pourras faire le gardien de zoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Groupe édité avec Aera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aurais bien aimé participer mais je n'ai point d'équipe :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Et bien participe beautifulreal, tu n'es pas le seul dans ce cas. On tâchera de trouver une équipe qui te corresponde, à la fois en accord avec toi et les équipes disponibles. P'tit Biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Alors très bien Biscuit, je participe . Je t'ai marqué quelques spécificités par le MP que tu m'as envoyé. Alors à inscrire : beautifulreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 TORCUBAAAAAAAAAAAA!!!!!! participe Nom de l'équipe : Chlaringrapuf [Trolll face de BlueLemon] Participant : Kureha_zero Leo_rattus BlueTheLemon psxomega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je participe volontiers à cette enquête. Normalement je suis dans l'équipe de Maiitoni. A voir demain avec le leader de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Super idée, je participerai sûrement dans l'équipe de maiitoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés