Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Dorpaxio

Dorpaxio
 Partager

Messages recommandés

:sign: Bonjour à tous et particulièrement à la modération :sign: ,

:pumpkin: Présentation : :pumpkin:

Je me présente, Charles, mais plus connu sous le pseudo de Dorpaxio. Je vais atteindre à ce jour mes 13 ans et j'aimerais avoir l'honneur de rejoindre la communauté de MineField. Je connais la plus part des choses essentielles sur minecraft ou même l'informatique tout simplement. Je suis déjà reconnu comme développeur de plugin, site et toutes autres choses.

J'aimerais rejoindre ce serveur tout simplement car ce dernier à de grandes capacités, il est performant et populaire, j'ai aussi l'envie de rencontrer d'autres personnes et même les plus connus =) !

:book: Présentation RP de Dorpaxio :book: :

Dorpaxio est un jeune de 16 ans, abandonné par ses parents morts dans un accident tragique, il a donc décider de partir en aventure pour essayer d’échapper au autorités.

Un jour en se promenant, il aperçu au loin des milliers de lampadaires, pour lui, c'était son jour de chance. Enfin une ville où, il l'espère, on le laissera tranquille.

Il commença à courir mais c'était encore loin! Quelques heures plus tard, il se trouvait face à l'entrée majestueuse de cette ville nommée New Stendel, il poussa un petit cri de joie en voyant ces magnifiques maisons et ces immenses ponts. Tout de suite, il alla s'acheter des vêtements dans la boutique la plus proche. Il lui restait quelques pièces, assez pour s'acheter un magnifique Sweat Capuche avec une tête de Creeper ( son animal sauvage préféré ) et de belles chaussures. Un dernier sous pour aller chez le coiffeur et son aventure de citoyen pouvais commencer. Il visita d'abord pendant longtemps et à chaque nouvelle découverte, un «Whhaou» sortait de sa bouche.

Quelques jours plus tard, il se décida donc de faire une demande à la Mairie pour pouvoir rejoindre la ville et construire peut-être un jour la maison de ses rêves!

(( :sign: HRP : C'est à vous, chers modérateurs, de me construire. Votre choix sera la suite ;) ! :sign: ))

Voilà pour la présentation RP de Dorpaxio =) !

:axe: Projets : :pick:

Pour finir mes projets ont été dit préalablement, faire une maison, rencontrer beaucoup de monde, aider, évoluer et faire évoluer le serveur.

Voili Voilou ! Merci d'avoir lu ma candidature et à plus tard.

Cordialement Charles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...