Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de Tfarcenim

Tfarcenim
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

Bonjour je suis Mathieu j'ai 13 ans, mon pseudo ingame est Thelem1 et j'habite près de Strasbourg. J'ai découvert Minecraft en lisant Science et Vie Junior (oui ils en parlent) et Minefield en cherchant des serveurs sur Internet. Je joue à Minecraft car je trouve qu'il y a des possibilités de jeu quasiment infinies et que les maps sont formidables. Enfin, je suis inscrit sur Minefield depuis 3 semaines et je trouve que c'est un serveur magnifique, même la capitale fait preuve d'originalité.

Ce que je projette de faire sur le serveur:

Quand je serai accepté je participerai à des constructions collectives et ferai de gigantesques fermes pour que tout le monde en profite.

Mon RolePlay:

Nous sommes au 12eme siècle.Thélem est un jeune orphelin très pauvre qui mendie dans les villages perdus pour recevoir sa portion quotidienne de nourriture. Ce qu'il préfère avant tout c'est le métier de la ferme: traire les vaches, s'amuser avec les brebis, se rouler dans la farine...

Un jour, dans un petit hameau égaré se trouve un troubadour énervé qui marche machinalement autour de son chariot attelé à des chevaux maigres et pas très en forme. Thélem lui demande: "-Pourquoi êtes-vous si énervé, monseigneur?

-Voyez-vous, mon garçon, il manque un bouffon dans ma troupe. Je dois partir demain à l'aube à New Stendel et je n'ai pas de remplaçant!" grogne-t-il.

"-Mais, c'est quoi New Stendel?

-Voyez vous ça! New Stendel est la capitale du royaume de Minefield bien sûr!"

Thélem pense aussitôt qu'il pourra sûrement s'occuper d'une ferme dans la capitale -il y en a souvent dans les banlieues-. Il demande alors:

"-Euh... je peux venir?" Le troubadour a alors un grotesque:

"-Bien sûr que non! A moins que tu es des talents de bouffon!"

Le pauvre orphelin se jette donc dans la boue et le troubadour rit à gorge déployée. Ce dernier acquiesce:

"-Nous partons (rires) demain à l'aube. Prépare tes bagages, petit (rires)."

Thélem, qui n'a évidemment pas de bagages à faire, attend impatiemment le lendemain.

Au petit matin, le garçon part vers New Stendel avec la troupe. En chemin il prépare sa fuite car il n'a aucune envie de se ridiculiser devant tout le monde. Quand ils arrivent le soir aux portes de New Stendel, Thélem est ébahi en voyant la capitale volante -on n'en voit pas tous les jours- au dessus du niveau de la terre. Il n'y a qu'un seul escalier pour y accéder. Le jeune garçon attend le bon moment et saute du chariot. Un peu plus loin, on entend des cris aigus venant du chariot. Plus tard, en se promenant dans la banlieue, Thélem trouve une petite ferme pas très entretenue. "Ça y est, se dit-il, mon rêve se réalise". Alors, il remet les blés en place, s'occupe des cannes à sucres, dorlote les pousses d'arbre, crafte de la paille et ... s’endort! Le lendemain, il se réveille dans une petite hutte et voit deux vielles personnes:

"-Ah, le jeune se réveille, écoute c'est une propriété privée alors...

-Laisse le tranquille." intervient sa femme. Elle dit à Thélem:

"-Je suis contente de ce que tu as fait, tu mérites l’hospitalité. Tu peux rester ici si tu t'occupe de la ferme.

Thélem est si content! Désormais il fera ce qu'il veux dans SA ferme.

A la mort de ses hôtes, Thélem agrandit sa ferme et celle-ci est même la mieux entretenue et la plus belle de toutes les fermes de la région de New Stendel. Elle prospéra tout le long de sa vie. On appelle désormais Thélem Thélem le premier ou Thelem1.

Désolé pour les fautes d'orthographes, Mathieu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...