Aller au contenu

[Accepté]La candidature de lediablenoir_34

lediablenoir_34
 Partager

Messages recommandés

Moi :

Bonsoir, chers modérateurs ou chers parcoureurs de forums, ici ledaiblenoir_34, en direct de l’Hérault. Ah, mince, c’est vrai, vous ne me connaissez pas encore. Laissez-moi me présenter. Dans minecraft, je m’appelle lediablenoir_34. Vous pourrez me remarquer par mon intelligence et ma facilité à lier l’utile et l’agréable. Je connais absolument tout les crafts, et ce que je préfère dans minecraft, c’est la survie. Sinon, IRL, je m’appelle Pierre, je suis né en 1998, j’ai donc 13 ans lors de mon inscription, et je suis en 3°. Je vis dans l’Hérault, et je vais au collège. Mes passions ? Minecraft et le kayak. J’ai acquis minecraft l’année dernière, et j’ai sans cesse recherché des serveurs multijoueurs. J’ai été rejeté à cause de mon pseudo qui, selon les modérateurs, « évoquait trop de choses malsaines ». J’espère qu’avec vous, j’aurais plus de chance. Je prévois aussi de lancer une chaîne Youtube entièrement dédiée à minecraft avec TheGregoire34.

Le serveur :

J’ai connu ce serveur grâce à des amis qui me l’ont conseillé, en m’affirmant que c’était un serveur tout à fait extraordinaire. J’espère que je peux leur faire confiance. Je rêve de devenir un riche commerçant.

Mon R-P :

C’est un dimanche, à 12h34 que je suis né. Mais parents m’avaient prénommé Satan, comme la majorité des habitants du nether. Nous habitions le 34e arrondissement, dans la capitale, Netherrackcity. Issus d’une famille pauvre, mes parents avaient eu le bonheur de gagner au l’auto (loto, chez nous). Il prirent donc soin de placer leur argent dans la maison et dans mes études. Mais moi, mes études, je m’en fichait. Tous ce que j’aimai, c’était aller chasser le Zombie cochon avec TheGregoire34 et kikoulol-11. Et on s’amusait, et plus on en tapait, et plus il en venait.

Mais un jour, l’inévitable se produisit : pris d’assaut par une vingtaine de Zombie cochons, nous décidâmes de fuir. Passant par un pont très étroit, suspendu par des cordes, les Zombies cochons eurent une lueur d’intelligence : ils sectionnèrent les cordes, nous précipitant à la lave. Nous eurent tous le réflexe de s’agripper aux cordes flottantes. Tous, sauf kikoulol-11… Pauvre de lui, si brave, si courageux et si dépendant de la poudre de Ghasts. Pauvre de lui, notre compagnon de route, de chasse, de classe… Bref, il était mort.

Plusieurs années passèrent, remplissant mon cœur de haine et de rage. Je commençait à m’isoler, à détester tout le monde, à tuer tout le monde… Une machine à tuer, voilà ce que j’était devenu. Je m’était même fait un blason, le diable du 34e arrondissement, c’est moi… lediablenoir_34 !

Petit mot de la fin :

Je commences à écrire des nouvelles de ce style d’écriture, mais beaucoup plus longues.

Bref, en espérant que ça vous ait plus, je vous demande de m’accepter sur votre serveur.

Cordialement,

lediablenoir_34

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton adresse mail et les renseignements sur ton collège, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...