Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Val1902

Mydym
 Partager

Messages recommandés

Salut, voilà ma candidature pour le serveur Minefield.

Présentation :

Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans et je suis en Seconde. Je ferai une première scientifique l'année prochaine. Je passe pas mal de tant devant l'ordi, notamment pour jouer (Mineraft, World of Warcraft, Portal et bien d'autres) mais également pour apprendre la programmation, la création de sites et tout le reste.

Mon pseudo In-Game est Val1902, suite au fait que je ne savais pas que sur Minecraft, le nom de compte était le pseudo.

Projets :

Si je rejoins Minefield, je vais essayer de grimper les échelons, devenir citoyen, commerçant, faire de belles constructions pour contribuer à la magnificience de ce seveur. Mais je ne suis pas ici uniquement par ambition, je suis ici surtout pour m'amuser, si je puis dire. Pour passer du bon temps avec toute la communauté de Minefied.

Partie RP :

Voici Kévin, un ado de 16 ans. Il passe son temps sur l'ordinateur. Pas pour jouer, pour programmer son jeu qu'il a commencé il y a de ça une année déjà.

Au lycée, personne ne lui parle, tout le monde le prend pour un "kikoo-lol" ou encore un "Jean-Kévin". Mais Kévin ne le voit pas de la même façon, dès qu'il rentre chez lui, il envoie des virus sur les connexions des lycéens qui se sont moqués de lui dans la journée.

Un jour d'hiver, alors qu'il rentrait chez lui pour envoyer quatre virus, il réfléchissait en passant dans la ruelle sombre à trois rues de celle de sa maison. Il se dit qu'il aurait bientôt fini son jeu, qu'ensuite il pourrait le revendre et avoir un peu d'argent.

Quelqu'un le tira de ses pensées. Il avait en face de lui deux adolescents bien bâtis qui se rapprochaient de lui avec un regard pesant. L'un d'eux sortit un couteau papillon de sa poche et le déplia. Kévin lâcha son sac en exécutant un demi-tour et se mit à courir. Il courut, courut, encore et encore, comme si il cherchait une fin à ce dédale de rues. Il ne se retourna pas et alla comme ça jusqu'à la sortie de la ville.

Arrivé là, il se retourna enfin pour remarquer que ses poursuivants avaient disparu. Mais ils n'étaient pas les seuls. Sa ville aussi avait disparu, laissant place à une plaine immensément grande. Kévin était hébété, ses jambes le lâchèrent et il tomba à la renverse. Pendant quelques secondes, il demeura couché, comme paralysé. Puis il remua la main, la jambe et se leva. Il regarda encore la plaine et se mit à courir dans l’espérance de retrouver sa ville. Tous ces efforts furent vains. Il se résonna et s'allongea sur l'herbe humide, près à dormir à la belle étoile.

Le jeune adolescent entendit une vache. Il ouvra les yeux et tomba des nues. La veille, dans sa panique, il n'avait même pas remarqué que la plaine était composée de "morceaux" de terre cubiques. Les vaches qu'il venait d'entendre étaient, elles aussi, cubiques. Il rigola d'abord et se mit à pleurer, se rendant compte qu'il ne reverrait plus jamais sa ville, ni d'autres.

Kévin prit son courage à deux mains, essuya ses larmes et avança dans ce domaine cubique. Après plusieurs jours de marches, il était désespéré, il avait faim. Mais il n'avait plus rien à faire à part marcher ou attendre. Kévin était impatient, il détestait attendre, alors il marcha.

Un jour, après de longs mois de marche, il se coucha, comme tous les soirs. Il fut réveillé, non pas par les vaches, les moutons ou les cochons, mais par un bruit de conversation cette fois. Il se leva, en trombe et aperçut qu'il était dans une ville. Il n'avait pas quitté l'univers cubique.

Il était tellement heureux de voir du monde. Il essaya de leur parler mais aucun son ne lui sortit de la bouche. Il marcha alors dans les rues de la ville, un peu déçu, jusqu'à tomber nez-à-nez avec un panneau. Il déchiffra : "New Stendel".

C'est un peu tiré par les cheveux et surréaliste mais je n'avais pas beaucoup d'idée et ne voyais pas comment le faire arriver là.

Merci d'avoir lu ma demande de candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...