john68130 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Candidature de john68130 Présentation: Bonjour mon nom et Justin et mon pseudo est john68130 , j'ai 10 ans je joue a minecraft depuis 5 à 6 moi et je fais du piano, j'adore toutefois les jeux vidéos mais j'aime aussi la musique de film. Mais projet quand je serai accepté: Je ferai un petit cubois ( maison ) je trouverai un métier pour gagner des sous pour m'achète une maison dans la ville, je me ferai de nouveau amis. Présentation de façon R-P façon poème : Dans un petit cubois, se trouve un petit bon homme Au nom de john S'enfonçant dans la terre Pour chercher des trésors Diam, or et tous les bonnes chose Mais il ne trouva rien Alors il sortit Revenue à sa maison Prit dans son coffre Epée,échelle,torche Et reparti plus loin que la map Il arrivait grotte au bout de 50 ans et trouvait un portail Il passa le portail et voilas la richesse qu'il attendait avec plein de richesse et vue Tout loin une île flottant Il aurait-il des personnes qu'il l'attend ? Il ne le c'est pas Il entra et vue la botté Des maison la richesse la plus grande n'était plus le Diam c'etait là le bonneur ici oui ! C'est le monde de minefield ! Bonne lecture et bonne continuation john68130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés