Pandhore Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est un joueur très impliqué sur ce serveur, il use de ses talents artistiques avec habilité dans l'ensemble de ses projets, de plus il est très sympathique. Un énorme +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Que dire de beautifulreal. Un joueur exceptionnellement chaleureux, un artiste admirable, un type vraiment attachant et agréable. Récemment il s'est confié à moi et ça a tissé beaucoup de liens entre nous, je ne le connaissait au début qu'en tant que skinner de talent, je le considère maintenant comme un véritable ami. True story. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je plussoie Beauti. Une créatrice de skins magnifiques ainsi qu'une très "bonne" danseuse . Plus serieusement,joueur impliqué dans la communauté,il et serieux et à la fois apporte sa bonne humeur sur mumble.Il est donc digne d'obtenir ce grade et mérite ainsi amplement de rejoindre la capitale. "Tu as gagné une fois contre moi au spleef...Revanche !" En résumé: +1000 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'encourage ce joueur de grand talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Félicitations, commence à rassembler tes affaires et préparer ton nécessaire de voyage, tu vas pouvoir demander à bénéficier de la parcelle que tu as repérée sur le Voltemont. Bonne installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés