beautifulreal Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Divers liens pour plus de pratique : - Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post184380.html?hilit=beautifulreal#p184380 - Atelier de skins : http://www.minefield.fr/forum/post190783.html?hilit=beautifulreal#p190783 - Projet de la ville d'Egnokia, rédigée avec sa charte : http://www.minefield.fr/forum/valides/nouvelle-ville-nation-frowin-t32515.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je recommande vivement cet agréable joueur qui apportera beaucoup à notre serveur. Félicitations pour cette candidature très plaisante à parcourir et à bientôt IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Très beau , très propre et surtout très sérieux , je plussoie avec grand plaisir Beauti. +1 GG c'est la plus belle candidature que j'ai vu a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Alors un gros gros Plus un pour cette joueuse (tu veux que je dise quoi? ) qui a grandement fait avancé Fingelberg rien que durant sa première semaine (oui oui, étant vagabonde). Et par extension, elle a remotivé la plupart des joueurs de Frowin. Rien que pour son boulot, elle mérite ce titre. Et si en plus on rajoute sa sympathie et son Rp plus que douteux (Joke), alors c'est la nobilitas qu'il lui faut! Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Par ou commencer... candidature agréable à lire, une belle présentation, de belles photos, de belles idées. Ajoutons à cela une personne calme, joyeuse, sociale, bénévole, doué d'un talent immense dans les skin et qu'obtient ton? Un énorme +1 de ma part et encore merci de m'avoir fais part de tes services! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je plussoie !! Beauti apporte beaucoup à Frowin, il est méritant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je plussoie parce que le boulot qu'il a fait pour le stade est vraiment magnifique. Bravo à toi beauti, tu as su remonter dans mon estime, après avoir fois quelques "boulettes" à Fingelberg, à ton arrivée. Bonne chance ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbe candidature! Je plussoie la talentueuse créatrice de skin! +1 Cordialement, Maximounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je plus-soie vivement ce joueur ! C'est rare de tomber sur un membre si motivé et expérimenté ! Beautifulreal s'investit tout les jours dans la ville et aide d'autres membres extérieurs ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daznaar Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Belle présentation bien construite, cela reflète exactement Beauti, sympathique, calme, plaisant et à l'écoute des autres. Je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue citoyen Beautifulreal, pour moi tu l'es déjà. Bonne chance biz et à bientôt. ps: Mange pas trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon petit rp coérent, Beauty est quelqu'un de bien (et en plus il m'a fait mon skin >< -> j'ai pu commander ma figurine du coup) Donc BIG +1 PS : Oui Nevah a plein de projets, mais justement est ce que ce n'est pas ce qui rend une ville interessante ? (en plus de son activité et la bonne humeur ambiante bien sur) ^^. Bisou Yuna_Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ne t'inquiète pas Yuna, Miss beauti trouve un inconvénient à quelques villes car elle se sent mal à l'aise dans tel ou tel lieux. C'est un plus un ressenti personnel de la miss que une remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Dessinateur de talent, débordant de sympathie, il mérite la citoyenneté, et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimill Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Joueur très investi, et même avec 10 tonnes de boulots trouve toujours le moyen d'en rajouter une de plus pour vous aider !! Un talent pour la rédaction, l'architecture et les Skins qu'il n'a déjà plus besoin de prouver ! Je plussoie bien sur Miss Beauti ! Croah-dialement Vimill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Un gros +1 pour un excellent joueur qui contribue grandement à la communauté de Fingelberg et de Frowin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walki Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Gros plussoiement pour Beauti, c'est un joueur très impliqué sur ce serveur, et selon moi il mérite de passer citoyen vis-à-vis de la grande participation et ses connaissances sur les projets de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Si je devais retranscrire par écrit la totalité des compliments qu'héberge mon encéphale de Morse, j'eût épuisé moult encriers en vain, cet objectifs étant bien trop lointain pour être atteint. Ainsi, je ne puis que résumer vulgairement l'étendu du talent de mon cher compatriote. Sa majesté a beaucoup de chance de te compter parmi ses fidèles sujets. + en ce 11/11/11 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Joueur très sympathique que je plussoie de toute ma plussoyance ! Encore merci pour le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Joueur fort sympathique, une des meilleurs candidatures que j'ai jamais vue , Un excellente architecte et un maître en matière de création de Skin,Donc Evidemment Gros pulssoiment de ma Part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 +++ Très sympathique Ses constructions son chouettes!! Étant dans le domaine artistique.... Les idées ne lui manqueront surement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je plussoie ce joueur qui outre ces talents artistiques graphiques et architecturals deumeurent une personne motivée et trés agréable qui sait faire bouger les choses ! Extrême plussoiment de pingouin à un joueur qu' il aurait été regrétable de ne pas rencontrer ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je plussoie ce joueur qui, par son talent artistique et architectural, mérite l'acceptation de ce grade. La finesse de cette candidature est à la hauteur de la qualité de ses skins et sa présentation extrêmement soignée est digne des plus jolies du serveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je plussoie beautifulreal, ses talents de skinneur sont sans pareil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De part sa joie de vivre, sa bonne humeur quotidienne, et son envie de découvrir le monde a travers ce qu'il entreprend, je viens en ce jour plussoyer ce joueur exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 +1 parceque j'ai eu droit a 3 skin trés sympa JE LUI DOIS DE L'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés