Aller au contenu

[Accepté]Candidature de "ErrorlessDragon"

ErrorlessDragon
 Partager

Messages recommandés

Moi IRL : Bonjour je me présente je m'appelle marlon (qui se prononce marlone) j'ai 14 ans, je suis encore étudiant au collège j'aime beaucoup la musique (j'écoute des styles de musique divers et variés) et j'aime surtout les jeux vidéo je joue a minecraft depuis 1ans et demie et j'adore sa sans jamais m'en lassé alors, si par chance je suis accepté sur le serveur je projette de faire beaucoup de PvP et de PVE ainsi qu'un peu de Build pour toujours réussir de beaux châteaux.

Mon RP: Je suis un jeune éleveur de dragons âgées de 20ans du nom de ErrolessDragon originaire d'une tribut qui a comme particularité d'élever des dragons , A mes 10Ans lors d'une attaque massive de creepers contre ma tribut je fût séparé d'elle et j'en fini le seul survivant grâce a un portail sombre avec une lueur violette qui m'aspira , exilé dans le netherland je m'y construis un abris et j'y grandis sans pouvoir revoir la lumière du jour plongé dans les ténèbres avec comme seul lumière la lave et le feu sur la netherrack.

Après avoir erré 10ans dans l'enfer à tuer des pig zombie , et à collectionner les côtelettes grillées comme seule nourriture j'étais la en face de ce portail apparu autrefois il m'aspira pour la deuxième fois et a ce moment j'étais la face a de la végétation et d'un monde merveilleux , après cette belle vision je vis mon ancien village dévasté , je fondis en larme après cette dure émotion je repris ma route quelque jours plus tard a la recherche de civilisation , Après avoir traversé de vaste étendue je fini par trouver une petite ville du nom de "Benergue" ou un gentil monsieur m'accueilla et me laissa loger chez lui le temps de trouver un petit boulot de forgeron qui me donna la chance d'obtenir mon chez moi , je m'entraina dans l'art de l'épée et trouva un dragon que j'adopta et dressa. Avec le temps ma vie m'enuya au fur et a mesure du temps donc j'eu l'idée de déménager vivre une aventure mais je ne savais pas ou aller alors je questionna les gens de mon villages et j'entendis beaucoup parlé d'une ville dite magnifique dont le nom est Minefield ou je choisi de m'y installer, décidé à constitué une faction avec d'autres personnes doué pour dominé les champs de batailles et à faire connaître ma faction chaque jour un peu plus.

C'est à partir de la que débuta ma quête...

En espérant une réponse favorable , ErrorlessDragon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...