miti16 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Aujourd'hui, Moi, Miti16, ainsi que Rodrigo, alias Vincent169 sacrons Hillkoz, présent ici même, God of Hunter ! Bravo à Hillkoz qui a su montrer son envie, son courage, sa dextérité pour Nevah ! Bravo à lui ! Bravo Hillkoz ! Nevah te félicite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 RHAN LE FAIL SINON TOUTES MES FELICITATIONS HILLKOZ MUAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci! J'accepte cet honneur et jure de continuer mon travail de chasse sur toutes les contrées connues ou inconnues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Félicitations mon cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Félicitation Hillkoz, une petite tournée pour fêter ça ! Quoi !! Y a plus de bières au zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo tous a la taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 GROS GG hillkoz !!!!! ça vaut bien un banquet et des danseuses exotiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Félicitation !!! =D Je paie ma tourné au cochon grillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Brabo GG tu paye ta tournée de bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Félicitations Hillkoz, tu es un exemple pour les Nevains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Félicitations Hillkoz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je pense que le premier God of hunter peut choisir une maison dans la citadelle gratuitement s'il le désire. Attention les prochains n'auront pas cet honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ca! c'est super simpas! Je vais voir si j'en trouve une à mon gout Merci Chef!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés