Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Pandhore

Pandhore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'apelle Valentin et j'ai actuellement 16 ans, je fais des études pour devenir expert en sécurité informatique. Je suis fan de jeux vidéos depuis des années, j'ai maintenant une passion pour les créations graphiques, que ce soit des créations industrielles (SolidWorks) ou bien des créations "artistiques" (Photoshop). J'ai découvert Minecraft à ses débuts, c'est à dire l'Alpha. Cela m'a permis d'acquérir des connaissances supplémentaire dans plusieurs domaines (Redstone, PixelArt..). J'ai également été l'administrateur du serveur Innovation Gaming (tenu par l'hébergeur du même nom) ce qui m'a permis de me favoriser à la configuration de plugins. Je souhaite un serveur stable, avec de l'entraide et beaucoup de communication avec les autres joueurs (que je n'ai pas forcément trouvé sur d'autres serveurs...)

J'ai une certaine expérience dans le travail en équipe et une grande patience ce qui je pense peut être bénéfique a tous. Si je suis accepté sur le serveur, j'aimerais bien me faire des amis, pouvoir partager mes connaissances avec les autres et apprendre de nouvelles choses grâce à eux. Je suis quelqu'un qui à beaucoups d'idées et de projets, j'éspére pouvoir m'épanouir et faire un bout de chemin avec vous.

Mon RolePlay :

C'était une sombre époque, une très sombre époque..

Un matin, en me rendant à la mine, j'ai constaté des choses étranges. Station de minecart fermé, commerces vides, portes et coffres ouverts… Seul un commerce en centre ville disposait encore de torches. Pendant toute cette journée, j'ai recherché d'autres personnes mais en vain, au cours de mes recherches, j'ai récupéré de quoi passer la nuit.

Quelques instants après le couché du soleil, je cru apercevoir des silhouettes, vertes, qui se rapprochaient rapidement.. dans toutes les directions ! J'ai vite sorti une épée de fer, acheté la veille chez le forgeron et je me suis mis à courir en direction de chez moi avec l'épée dans une main et une torche dans l'autre, j'ai couru dans le champ voisin mais j'ai trébuché sur une citrouille, je crois que je me suis cassé la cheville, j'ai crié en espérant que quelqu'un vienne mais.. rien. Finalement une de ces choses est arrivé jusqu'a moi, et là, cette chose a explosé, pendant quelques minutes, je n'entendais et ne voyais plus rien, peu de temps après, je me suis évanouis.

Je me suis réveillé quelques jours plus tard, j'étais dans une grotte éclairé par la lave, un homme s'approcha de moi.

- Tu as eu de la chance que je sois arrivée à temps, dit-il.

- Où suis-je ?

- Peu importe où nous sommes.. c'est là où nous allons le plus important !

- Où allons nous donc ? dis-je inquiet.

- Nous allons à New Stendel pardi !

- Mais.. mon village.. où sont tout les habitants ?

- Ils sont tous à New Stendel, ton village a été envahie par des creepers, ce sont les monstres qui t'ont attaquer.

Par chance mes amis sont sain et sauf.. Et ils sont en sécurité à New Stendel, ah New Stendel, mon rêve d'enfance, je me suis toujours dit que je viendrais là-bas et que j'y ferais ma vie, c'est maintenant l'occasion !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je m'excuse pour les fautes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...