simras Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 bonjour je suis nouveau sur minefield et je voudrai savoir comment me connecter au serveur, j'ai vu un message disant qu'il fallait taper minefield.fr je le fais et il me dise qu'il y a un problème. Je suis mac avec minecraft beta 1.2_02 en cliquant sur multijoueur je mais minefield.fr et sa marche pas aider moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ke serveur est en train de migrer sur une nouvelle machine plus puissante, il faut donc attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simras Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 oui mais je le fais plusieur fois est sa marche pas y a plusieur réponse sois il me dis que le temps de connection est dépassé ou que sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simras Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 J'ai un autre problème j'ai télécharger minecraft alpha mais quand je l'ouvre il me demande un mot de passe et un nom donc je m'inscris sur minecraft.net je retourne sur le jeux je mais mes identifiants et il me dis login failed.Aidez moi j'en peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 question conne, as-tu acheté le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simras Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 alors tu ne pourras pas jouer en multi joueur ou en solo. Il faut impérativement acheter le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et donc tu es choqué de ne pouvoir jouer à un jeu que tu n'as pas acheté? Je vais dur cette fois mais, vous réfléchissez des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simras Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 et sur beta comment on joue en ligne avec multijoueur et on peux changer de skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 je vais redire ce qui a été dit plus haut par Thorgrin, Pour jouer en multi il te faut ouvrir un compte sur minecraft.net, acheter le jeu, et pour changer de skin c'est dans tes options de profils sur minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simras Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 mais sur beta a coi sert multi player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je suis navré mais à ce niveau je serai obligé de t'expliquer tout depuis les bases du développement d'un programme, voir même de t'enseigner quelques base en anglais. Pas envie, pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethal Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 La beta, c'est tout simplement la version la plus récente pour l'instant, puisque le "vrai" jeu n'est pas encore sorti, et tu dois donc l'acheter avant de pouvoir jouer. Pour jouer gratuitement, il existe une solution : jouer directement sur le site minecraft.net. Cependant, la version sera dépassée, et de nombreuses fonctionalités ne seront pas disponibles. En fait, pour résumer, le seul moyen que tu as de jouer à la beta, c'est de payer les 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je propose une définition pour "no-life" : un mec qui répond à un post comme celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethal Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Hum ... Oui mais du coup tu en serais un aussi non ? ^^ Non mais bon, plus sérieusement, le mec a l'air complètement paumé je le plaignais un peu. Il faut aussi savoir que j'avais mal lu l'heure, et que je croyais qu'il venait juste de poser sa question. Bref, j'arrête les excuses laborieuses, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glxblt76 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire quand le logiciel répond "user not premium" à la tentative de connexion ? Cordialement. (Au risque de me faire taper, mais j'ai dû rater quelque chose ... Je suis pourtant inscrit sur Minecraft.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky Flex Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ça signifie que tu n'as pas acheté le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés