AtomGreen Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour à tous je m'appelle Florian et j'ai 16 ans j'habite au Sud et voila je joue à Minecraft depuis longtemps, j'avais un peu laissé tomber mais on m'a fait faire un tour sur Minefield et tout à coup j'ai retrouvé la joie du jeu avec un nouveau souhait ... JOUER A MINECAFT SUR MINEFIELD. Voulant m'inscrire rapidement la semaine attendu fue dure et longue mais une nouvelle étape reste à franchir avec brio. Je souhaite pouvoir m'installer, commercer, contruire, communiquer, et m'amuser RP Un noble commerçant arnaqueur avez posé sont échoppe dans un lieu nommé Minefield, et les debuts furent difficile, mais la labeur des jeus d'arnaques lui faisaient fortune . AtomGreen était fils de commerçant, petit-fils de commerçant, l'argent n'avais pas de secret, il avait un 6eme sens , c'était l'argent !!! Il ne pense qu'à sa et à sa prochaine arnaque, et telle était faite sa vie. Il repérait puis chassé, telle un chasseur avec sa proie mais c'est temps ci, l'argent était de plus en plus meffiant et, il faut de la ruse , de la fourberie et des coups sournoies pour arriver à ces fins. Evidament le jour fatidique arriva où l'arnaque fùt un tel succés que, pris d'ambition, il pensa à une victime plus importante, mais mauvais choix évidament ! Son échope fut rasé et il fut banni érant dans les deserts, les océans, les montagnes, il fut bien aise de trouver un logis ou dormir. Chez un ermite, un Super Marchant un heros mythique du commerce qui c'était reclus hors de la société pour vivre sur ces richesses. AtomGreen se sentait lamantable à cotés de se grand cubien, il avait raison. Mais comme tout bon ermite il s'engagea à partager son savoir . "Oublier tout pour tout réaprendre" là était la parole d'un avare riche -"arnaquer comme tu fais ,mauvais choix plus de droit, travailler comme moi argent devenant roi". Parole de vieux crouton enseignement bidon. C'est bien là qu'AtomGreen eu tort en le voyant négocier ses ressources pour presque rien il compris que la confiance était la clef. Il revena à Minefield avec un nouveau départ un nouveau commerce, des nouveaux sous et nouvelle vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés