charaf2craft Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je tiens à félicité Jeanch pour son nouveau rang de citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh oui félicitation JEANCH !!!! ( sujet qui sert encore à rien mais bon ) P.S : Pourquoi tu as mis le C.o.n.a.r.d dans ta signature xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Félicitations a toi. Enfin avec le rp de zouf ça m'étonne moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Lol le pauvre dacro à du s'endormir, en tout cas merci à tous! Spécialement à Raiden qui m'a juste appris Minefield et qui m'a laisser les mains libres pour les chantiers! Wow j'ai vu ya le souk dans la vidéo 4 de Tyroine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Et la cathédrale, cette video est une Aude aux oeuvres de Minefield ainsi qu'a celles d'Inmora, et ces deux la on te les doit. Sinon, le château est bientôt detruit, on pourra repenser le portail et commencer les jardins. Par contre je suis pas là ce week end, avant dimanche. Donc on pourra commencer un peu ce soir apres limite si ça avance je te fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namile Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo Jeanch ! Je serais des votres dans pas logntemps ! Namile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo Jeanch ! Tu le merite fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo mon pêcheur préféré ! tu le mérite bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui bravo ! Mais je pense qu'on avait pas de souci à se faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés