bloum Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je me présente: Bonjour je m'appelle Julien j'ai 15 ans j'habite Brest. Je joue à Minecraft depuis 6 mois j'ai skype et mumble. J'ai déjà joué sur d'autres serveurs d'ailleurs Minefield sera mon deuxième serveur si je suis accepté Mes projets: Faire des constructions M'intégrer à la communauté M'améliorer à Minecraft Mon Roleplay: Un beau jour minecraft alors que je récoltais paisiblement du bois je me suis fait téléporter sur un serveur multijoueur je me retrouvais dans une salle sombre en compagnie d'une personne prénommé Deimond nous étions entourer de monstres je vis cinq spawneurs au milieu de la salle il me donna une épée et nous commencions à courir vers un coin pour nous mettre à l'abri, nous montions sur de la terre pour pouvoir avancer tranquillement vers le milieu de la salle en nous faisant un pont. Tout en évitant de nous prendre les flèches des squelettes, nous étions arrivé au milieu de la salle. Mon coéquipiers me donna un pioche ne diamant pour casser les spawneurs. Je commençais mon travail pendant que mon coéquipiers me défendait vaillamment au périple de sa vie. Il résista très longtemps avant d'être débordé, il arriva en courant vers moi nous montions rapidement sur notre plateforme aérienne. Nous en profitons pour reprendre de la vie et manger, nous étions prêt à repartir combattre mais cette fois si avec un autre stratagème je devrai courir et attirer les monstres pendant que mon coéquipier cassera les deux spawneurs. je pris mon élan sautais reçu 1 coeur de dommage que je repris tout de suite après étant donné que j'avais ma barre de faim rempli mon partenaire parti quelque secondes après moi déjà les monstres s'étaient regroupés derrière moi. Je courus pendant plus de 1 minutes attendant que mon ami m'annonce la bonne nouvelle. Quand il me l'annonça je fut aux anges je courus dans sa direction et je vis un bouton qui était à l'origine recouvert par les spawneurs. Sans réfléchir j'appuyais sur le bouton et soudain le toit se souleva faisant jaillir la lumière dans la salle, une porte apparut. Content d'avoir survécu à cette épreuve je sorti accompagné par mon nouvelle. Nous étions hors de danger. Il me demanda mon nom Je lui dis que je m'appelais bloum Ce fut le début d'une grande amitié Fin En espérant être accepté À bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés