jojoman76 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour à vous. Je m'appelle johan, j'ai 14 ans et je réside en Haute-Normandie. J'adore jouer aux jeux vidéos, regarder la télévision et jouer au football avec mes amis. Je joue à minecraft depuis peu mais j'en connait bien le principe et je medebrouille plutôt bien. Je souhaiterai adhérer au serveur de minefield. Si j'y arrive se serai pour moi un grand honneur. Par la suite, j'envisagerai peut-être d'aquérir le rang de marchand car j'ai le sens du commerce et aussi car j'aime vendre. Donc j'espère être admit au rang de paysan. Voici maitenant mon roleplay : UN JEUNE HOMME CONFIANT Un jour un jeune homme voulait devenir marchand Et il parti avec l'air confiant Disant à son vieux père tout ridé "Père je part à la recherche de billets" Et il partit vers la grande ville Qui était sur une grande île En arrivant il trouva Un petit boulot pas sympa Mais finit par trouver son métier Qui était de marchander Et de vendre de la marchandise A des hommes de la bourgeoisie Après une semaine de travaille Il retourna le voir avec la trouvaille Il renda l'honneur à son vieux père En lui donnant tout ces billets verts jojoman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés