Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Benjize

benjize
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous l'aurez deviné, c'est dans l'espoir d'intégrer votre serveur que je poste aujourd'hui :lol:

Je joue à Minecraft depuis noël dernier et j'avoue avoir été un peu rebuté par les graphismes au premier abord. Et puis, je me suis souvenu que je n'étais pas du genre à me laisser avoir par un niveau graphique un peu bas et que c'était le fond qui était important, et pas la forme!

Du coup, je me suis remis devant mon ordinateur, j'ai préparé ma souris et je suis parti dans un mode solo.... Et j'y ai découvert un monde immense, des possibilités infinies, un véritable feu d'artifice de créativité et une mine d'or pour cultiver notre propre esprit créatif. Bref, je suis amoureux de ce jeu !

Mais je pense que, si le jeu en solo est excellent, il est quand même laçant , être seul au monde c'est frustrant. Le multi doit être mille fois mieux! Créer toute une ville avec des coéquipiers, admirer les constructions d'autres personnes pour avoir des idées nouvelles... Tant de choses qui me motivent à postuler aujourd'hui.

Vous allez me demander, comment ai-je découvert ce serveur et qu'est-ce qui m'a motivé à postuler ici et non pas sur n'importe quel autre ? et bien voici les raisons :

J'ai trouvé plusieurs serveurs grace a google ,

J'ai choisi le votre pour ses fonctions que je n'ai pas retrouvé ailleurs,

Et je pence pouvoir contribuer a l'architecture, étant moi même un passionné de ce domaine.

MOI EN VRAI :

IRL je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans,

Je poursuis des études de graphisme. Sa me prend beaucoup de temps , c'est une formation super, je me regale.

Je suis un gros joueur.

J'ai commencé tôt... Très tôt... Mon premier jeu a été tetris, comme énormément de monde ^^ sur la Grose gameboy grise avec les bouton violet vous savez ? ^^

Haaaa, les joies du 2D, tres vite j'ai découvert mario et les gomba... Puis je me suis tourné vers les jeux a ambiance de plus en plus héroïquo-fantastique ( Fable 1 a 3, Morrowind, neverwinternight ..)

ce qui ne m'empeche pas d'aprecier un bon rayman 3 ou bien une partie du pouvoir de la force.. je suis ouvert a tout .

Puis sont arrivés les premiers MMORPG de ma vie ... Flyff, Lineage 2, et un peu de wow.

Sinon , J'aime :

les mangas ,

le cinema :les 2 derniers JamesBond (j'aime pas trop le stype de roger moore et Pierce Brosnan mais j'aime bien Sir Sean Connery) Le Seigneur des Anneaux, StarWars ( j'ai pleuré quand Padmé elle est morte big_smile big_smile !!

Les TV Shows : J'adore Dexter ( en VOST uniquement les doublages français sont nuls (via le dvd biensur je ne suis pas un vil pirate)) J'aime aussi Malcolm in the Middle ou Everybody hates chris.

voila pour ma vrai vie en vrai que c'est la mienne.

Sinon je sait compter deux par deux et lasser mes chaussures.

Paragraphe RP :

Alors qu'il arrivait presque aux pieds des murs de Minefield , les chaumières apparaissaient, quelques artisans y exerçaient. Quelque part, au bord de la rue était assit un pauvre homme, habillé de guenilles. Il regardait les passants d'un air implorant. Il n'avait que la peau sur les os. Et encore, pas beaucoup de peau...

Benjize vint près de l'homme et s'accroupit près de lui, un sourire sur les lèvres.

" Vous auriez un peu de quoi manger brave seigneur ? Ou une maigre piécette ? "

La voix était chevrotante et semblait venir d'un mourant. Le regard de l'épéiste se fit un tantinet triste avant de se reprendre et il répondit.

" Oui, j'ai de l'argent. Bien assez pour vous et moi. Mais j'ai mieux encore. Comment vous appelez vous ? "

Le mendiant prit un air dubitatif. Mieux que de l'argent ou de la nourriture dans sa situation ? Quoi alors ?

" Je m'appelle Guillaume... Je suis fils de paysan mais notre ferme a brûlé et seul moi et ma petite soeur avons survécu. " Il garda le silence un moment puis des larmes envahirent ses yeux. " Elle est morte durant l'attaque des bêtes blanches. Dévorée... Elle n'a pas pu courir assez vite que pour se réfugier en ville... "

benjize garda un air impassible. Il se releva et tendit sa main au pauvre homme pour l'aider à se relever.

" Allons, venez, je vais vous aider. "

Le malheureux n'avait pas la force de contredire l'homme. Et le coeur remplit du chagrin de la perte de sa soeurette, il saisit sa main gantée et se hissa sur ses deux jambes avec le peu de force qu'il avait encore.

La sombre silhouette soutint l'homme et ils avancèrent, .Il avançait vers les portes de la ville et, déjà, les gardes faisaient une drôle de tête en voyant un homme si bien armé soutenir un mendiant.

Arrivant à leur hauteur,il ne perdit pas de son assurance. Il se présenta et les gardes lui indiquèrent qu'il pouvait passer. Alors qu'il avançait vers le pont levis, le garde l'interpella.

" J'ai dit que vous pouviez passer. Pas le miséreux... "

benjize continua sa route, faisant la sourde oreille. Alors le garde vint poser sa main sur son epaule.

" Je ne sais pas pourquoi vous voulez le faire entrer mais nous avons déjà bien assez de mendiants dans nos rues que pour que vous n'en rameniez un autre... "

La sombre silhouette relâcha Guillaume et ôta la main du garde de son épaule en se retournant vers lui. Pour une fois, l'on pouvait voir quelque chose approchant de la colère briller dans ses prunelles... Posant sa main gauche sur le pommeau d'un de ses sabres, il espérait intimider le garde pour qu'il lâche le morceau plus vite.

N'importe qui aurait pu alors croire que la situation allait dégénérer...

C'est ainsi que benjize, paladin déchus arriva dans le royaume de Minecraft.

Voilà, je crois que c'est tout ce que je peux dire.

merci bien.

Règlement lu et approuvé.

Je suis disponible pour tout complément d'informations :)

Bonsoir,

Il y a maintenant 7 jours, j'ai fait la demande ci-dessus pour intégrer votre serveur entant que paysan.

Ma demande n'ayant reçu aucune réponse, je me permet de vous la rappeler.

Si mon profil ne correspond pas à vos attentes, je vous demande de me l'exprimer clairement afin que je me mette en quête de trouver un autre serveur.

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et de bon moments sur minecraft.

Benjize.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...