legumanigo Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je suis au boulot mais je vais essayer de passer sur mumble dans la soirée. La bise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smyli78 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 c quoi le mumble pour le concert car moi jenten rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Tout c'est magnifiquement passé ! Merci à tous pour votre venue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai tout filmer en HD et je suis présentement en train d'Uploader tout sa. Vue que sa prend quand même du temps, toute les vidéos sont pas encore la, mais sa avance lentement, mais surement. http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... re=viewall N'oublier pas de transmettre le lien a vos amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vraiment déçu que ma LiveBox m'est si lâchement laissez tombé, hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Version courte du concert en Ligne (50 min) : Version complète a venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Superbe, merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 OH MON DIEU quel grand c*n ! à tout hasard je voulais voir ce fameux lieu, et comme un boulAY je n'ai pas vu le - devant la position z ... je me retrouve donc en 1300 alors que c'est -1300, et comme je suis vagabond et que je ne veux pas mourir pour revenir au spawn vu que j'ai sur moi quelques objets précieux, je doit me refaire tout le chemin à pied ... --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Courage! Tu ne seras pas déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés