FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Yop ! Je viens de découvrir une vidéo sublime qui tourne sur YouTube et je voulais vous la partager. La musique est sublime et plein de clin d'oeil à Internet c'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah ah excellent ! J'ai pas vu "shut up woman, get on my horse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bien geek en effet ^^ J'aime beaucoup les effets avec Noma noma yeah (j'sais pas comment ça s’écrit) et le nyan cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas mal du tout ! Dit il d'un air blasé alors qu'il ne sait pas faire le quart du tiers Mais bon, j'ai pas vu Tomska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Putain ça c'est énorme, j'ai bien ri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ahahah ! Très fort ! Et blindé de "références" (presque 2 millions de vues en 2 jours ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je me suis pissé dessus sur le pedobear... nope, chuck testa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Juste énorme x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Si tous les gens font comme moi, à savoir la regarder 15 fois de suite, ça me parait plutôt normal Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est juste AMAZING j'ai adoré quoi! merci famous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 La vidéo est tout simplement énorme, bien geek en tout cas cela se voit, ça fait un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aime ! La vidéo à l'air de faire un tabac ! Nyan Nyan Nyan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je l'ai vu sur korben avant ici, les mecs assurent ! IMA FIRE MA LAZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouillis Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J'adore son mouvement de tête dans la partie nyan cat du début Sinon le bassiste et le guitariste sont vraiment forts, c'est impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Haha ! J'ai bien aimé en la voyant la première fois. En plus c'est bien foutu Par contre j'ai eu du mal à reconnaître l'avant-dernière musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés