Fintran Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, Alors que je nageais tranquillement de puis le spawn jusqu'au hameau du Petit Rafiot, je me suis mis à perdre brutalement mes points de vie, exactement comme lorsqu'on se retrouve, suite à un bug, la tête prise dans un bloc de roche ou quand on se noie. Ou quand on meurt de faim. Voici un screen : Problème : il ne s'agissait pas d'une noyade, puisque je venais de plonger et que j'avais toutes mes bulles d'intactes (cf. le screen). Ma barre de nourriture était bien remplie également. Je suis dégoûté car j'ai perdu TOUT mon matos. Impossible de remettre la main dessus car, dans les profondeurs, la visibilité est nulle (sans parler du problème de l'oxygène). Est-ce déjà arrivé à d'autres? Y a-t-il moyen de récupérer mon matériel ou, au moins, de quoi le racheter? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Yop ! Cette mort m'est déjà arrivée 4 ou 5 fois lors de travaux dans l'eau sur NS ainsi qu'une fois au spawn de Navis. Chaque fois j'avais fait un court passage sous l'eau et, voyant mes bulles arriver à la moitié, j'étais remonté à l'air libre. Chaque fois je suis mort à l'air libre sans avoir perdu de vie sous l'eau et sans être arrivé à la dernière bulle. J'avais mis ça sur le compte du lag (vu que ça ne m'arrive pas à chaque fois) en supposant un décalage accidentel (dû à un moment de lag) entre la prise en compte de la respiration et l'affichage de cette dernière à l'écran. Mais c'est peut être autre chose du coup... Es-tu descendu sous l'eau avant de perdre tes points de vie ? EDIT ; je vois que tu es comme moi sous Ubuntu, ça peut jouer ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas au vu de ta description mais à tout hasard avais tu pris une inspiration rapide avant de replonger ? Il arrive assez régulièrement que si l'inspiration est trop brève nos bulles se rechargent sur notre écran mais pas pour le serveur et là c'est le drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fintran Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour vos réponses! Je me déplaçais façon "dauphin", en plongeant et en remontant ensuite (j'aime pas sautiller à la Jésus sur les vagues ) PS : Ubuntu rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir, Je confirme, les bulles d'airs sont parfois mal synchronisées avec le serveur. Restez bien quelques secondes en dehors de l'eau avant de replonger. Aucun stuff ne pourra être rendu désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés