Tyroine Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 nouveaux crafts ! Intégralité du concert : Discours etc ________ Un article du site podcasta2po (de la chaîne youtube) sur les an de Minefield ! http://podcasta2pos.com/minefield-fete-son-premier-anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Super, un peu triste d'avoir raté ça mais la vidéo rattrape cela, merci à toi. Très belle occasion d'utiliser FireWorks, j'avais pensé à la proposer il y a longtemps puis j'ai oublié, et voilà qu'il arrive : On peut les crafter les feux d'artifices ? Pas encore ... Amagodamagodamagod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh yeah ça c'était de l'anniversaire avec des meuuugah révélations dans les discours de DokMixer. Bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh yeah ça c'était de l'anniversaire avec des meuuugah révélations dans les discours de DokMixer.Bon anniv ! Y'aurait-il moyen, pour les absents, d'être au courant ? Je n'ai pas trouvé de topic à cet effet et je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je me suis vu dans la vidéo. N’empêche je me la pète bien avec mon armure en obsi. J'ai adoré le chat de dok qui a finit la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés