ReNoLife Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 La gare de Waterfall ouvre exclusivement pour les commerçants qui voudrais s'installer dans notre gare ! 5 Boutique a disposition ! et déja cubo ! Nous cherchons de préference : Des Mages Des Armuriers Des Bûcherons Des Fermiers Des Forgerons Des Indigènes à la con du Chaos Des Ingénieurs Des Joailliers Des Mineurs [barrer]Des Souffleurs de Verre[/barrer] Boutique 1 : 9x7 Boutique 2 : 8x9 Boutique 3 : 8x9 Boutique 4 : 9x7 [barrer]Boutique 5 : 10x11[/barrer] Toutes les parcelles sont a [barrer]150 PA[/barrer], Premier arrivé = premier servi ! 100 PA ______ Si vous êtes intéresser contacter : ReNoLife, Eskaped ou Emocaplin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je vous réserve la 5 pour les Amateurs Éclairés (MP envoyé à vous trois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Yop ! J'ai acheté une boutique la bas il y a pas mal de temps... et je n'ai toujours pas trouvé le temps de venir la construire . Je vous la rends donc, remettez la en vente car je n'ai pas envie de bloquer votre gare, je ne suis même pas certain d'avoir le temps de venir remplir mes panneaux après l'avoir construite . Bon jeu à vous et désolé d'avoir bloqué une parcelle pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 SL, ta boutique n'etait pas en vente, mais Emocaplin ma dit quel était libre donc je l'es rajouter. Durnik viens de la réserver, mais si tu as déjà payer la parcelle tu peut en choisir une autres gratuitement si tu as envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Yop ! Nope comme je l'ai dit je n'aurai de toute façon pas le temps de venir m'en occuper, je crois que j'ai atteint ma limite de Cubathlons pour le moment ! Je vous laisse les PAs, considérez ça comme un dédommagement pour la gêne occasionnée ou comme n'importe quelle autre raison qui vous convient . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emocaplin Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci SL, et honte sur moi de t'avoir oublié :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Voilà mon magasin est ouvert dans la gare, vous y trouverez des lanternes parfaites et des verres colorés à bons prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai vue ça hier Touts les verres colorées a 1PA unité, très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 1 PA/unité ou 1PA/2 pour certaines couleurs N'hésitez pas à me dire s'il y a des couleurs que vous préféreriez avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés