Calixis Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Présentation IRL: Well here we are again, its always such a pleasure! Eh bien me re-voila. Pour ceux qui ne me connaissent pas (donc la majorité d'entre vous), je suis Calixis. J'ai 18 ans, j'habite en Franche Comté, et je suis sur minefield depuis près de 10 mois. Mes passions dans la vie? L'histoire, la lecture, les Jeux de rôle, les jeux vidéos et le métal. Je vais pas m'attarder plus sur ma vie, et je vais passer à la partie délicate. Bonne lecture! Présentation RP: Après avoir bu une gorgé d'Ice Tea, le MJ se tourna vers moi. Fidèle à leur habitude de courtisans grappilleurs, les PJ suivirent le mouvement. "Alors Calixis, parle nous de ton personnage, et pas d'anecdotes crasseuses sur les tavernes comme la dernière fois!" Hum, tu veux pas entendre parler de crasse et de tavernes? Eh bien tu va être servis mon coco... Je racle ma gorge. "Il était une fois... Un bourdonnement le fit sortir de son sommeil. Lorsque il ouvrit les yeux, une mouche trônait fièrement sur son nez. D’un souffle, il la repoussa. Il se positionna sur son séant et observa la paillasse sur laquelle il avait passé la nuit. Plus de puces qu’il n’avait imaginé au premier abord. Calixis se leva, et alla faire ses ablutions en piochant dans la cruche d’eau. L’eau était pleine de crasse et de particules, mais elle faisait l’affaire. Il enfila ses vêtements maculés de glaise et de sang séché, mit son armure de cuir, et saisi le fourreau de son espadon. Il quitta sa chambre miteuse sans un regard en arrière. Il traversa le couloir décrépi, descendit les escaliers branlants. Une fois en bas, il s’installa à une table, et commanda son déjeuné. On lui servi une soupe grasse dans une tranche de pains rassis. Après avoir finit sa pitance en maugréant, il quitta la taverne sans un mot, faisant un signe d’adieux au tenancier gras et grisonnant. Il mina. Malgré tout ses effort, il ne trouva rien. Si ce n'est trois zombies, qu'il s'empressa d'éliminer. Lorsque sa pioche ceda sous un coups un peu trop violent, il se dit que c'était le moment de partir. Avant de se hisser à la surface, il vérifia ses affaires. Il n'avait plus assez d'argent pour se payer une taverne, et pas assez de nourriture pour tenir plus de deux jours. il devait retourner chez lui, à la baie. Lorsqu'il atteint la surface, il jura. Un léger crachin tombait du ciel plombé. Durant son trajet vers le portail, il longea un ravin, quand la bruine se mua en trombes d'eau, rendant impossible toute vision à plus de dix mètres. Au bout d'un moment, il entendit un sifflement, puis ses pieds quittèrent le sol. Autours de lui, le monde se cantonna à des gerbes de boue. Et il chuta. Il compris que la détonation du creeper l’avait poussé dans le précipice. Une vive douleur. Son bras venait de frotter la paroi, et soudain, le monde tournoyant autour de lui fut remplacé par un paysage bucolique. Un grognement le tira de son sommeil. Il se disait bien que ce bruit ne pouvait être de la Baie dryade. Normalement, y retentissait surtout des rires. Son bras pissait le sang et il s’était probablement fracturé quelques cotes. Un groupe de zombie s’approchait de lui lentement mais surement. Il se releva avec difficulté, et prit la fuite (douloureusement qui plus est). Lorsqu’il eu semé les grotesques créatures, il s’adossât contre un arbre, trancha une lanière de ses vêtement et pensa son bras. Il souffla une heure, et reprit difficilement son départ. Lorsqu’il arriva à la Baie, il était plus mort que vivant. Heureusement pour lui, il avait trouvé une entrée du métro Nimpsien pour rejoindre plus vite le portail vers Stendel. Une fois à la capitale, il fit soigner son bras. Pour les côtes, c’était un autre problème. En sortant du métropolitain Stendelien, il utilisa le réseau de biomes dryadien pour rentrer chez lui, monta avec difficulté les trois escaliers qui conduisait à sa chambre, et s’effondra littéralement sur son lit. Le fait que cette journée fut une de pires de sa vie était indéniable. Avant de sombrer dans le royaume de Morphée, il chuchota : « Faut vraiment que je pense à changer de mode vie ». Mon court récit étant terminé, je vous souhaite à tous une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Calixis avec sa voix si fluette mérite amplement d'emprunter la voie de la citoyenneté. Sérieux et fun à la fois. Ah j'oubliais, meuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, C'est la mort dans l'âme que je dois te demander de revoir ta candidature. Il serait bien que tu nous expliques ce que tu as fait depuis que tu es paysan, et je sais que tu as participé à beaucoup de projet, liste les nous, tu peux même ajouter des screens (ou un lien vers la vidéo des Cubetrotters pour nous prouver que tu sais sauver des gens de la noyade ^^) si tu veux nous montrer ça. Ensuite il faut que tu nous exposes tes motivations à obtenir ce grade. J'ai juste une petite remarque concernant ton rp, évite s'il te plait l'emploi d'acronymes. Pour terminer, fais ta pub sur Sylve et particulièrement sur la Baie Dryade pour qu'ils viennent te soutenir et nous montrer que oui, tu es parfaitement intégré et reconnu par la communauté. De façon générale, vas lire le topic "Devenir citoyen" pour voir ce qui est demandé. Merci de prendre en compte ces remarques lors de la rédaction de ta prochaine demande. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés