Braise Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Minefield sa me fait logging in et ensuite sa me fait disconnected by server j'ai juste envie de visiter le monde mais je peut pas et c'est super frustrant PS: je veut voir l'Hypérion et la piramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'est juste que le serveur est actuellement hors service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braise Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 ok merci, et c'est possible de savoir quand est se qu'il sera en service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Faut essayer et réessayer... Puis des fois c'est Minecraft.net qui a quelques soucis. Généralement les crash serveur ne sont pas super longs. Là actuellement il remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenkork Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 je pensais que c'etait parce que mon pseudo c'etai braise alors que dans minecraft c'est Wenkork mon vrai pseudo, donc j'ai crée un deuxieme compe sur minefield avec pour pseudo Wenkork et j'esseye encore et toujours de AU MOIN visiter minefield mais je peut toujours pas T_T :snif: je veut voir l'Hypérion!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Les pseudos du forum et du jeu n'ont absolument aucun lien. Tu as sûrement mal tapé l'adresse du serveur. C'est minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulgus_ Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Moi je suis coince sur logging in ou des fois sa me mets un lien que je peux pas taper parce qu'il manque la moitie et je peux pas le voir meme en agrandissant l'image au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 L'url en question ne sert strictement à rien. Les seules solutions sont : réessayer plusieurs fois, désinstaller et réinstaller, vérifier qu'on a bien rentré la bonne adresse qui est minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés