Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de gauthier2000.

gauthier2000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! Je suis gauthier2000!

J'ai 11 ans, je m'appelle Gauthier, je suis en 6ème dans un établissement libre. J'habite en belgique et je suis un vrai geek! J'adore minecraft et son style de jeu (cubique et tout... bien pensé!). J'ai une team (évidemment) qui comprend 4 autres membres. J'en suis le chef. Cette team s'appelle PowerCraft. Ses occupants sont: MKody, LineProEX, Maxim24 et marqueone. Nous sommes les admins de 2 serveurs (les nôtres): un hébérgé chez moi et un dédié (par MKody). Bref! Tôt ou tard, il faut penser au RP !

Présentation RP.

Je me réveille dans un monde bizarre... Hostile... Cubique... Entourré d'eau et de sable... Avec un arbre... Un seul et unique arbre... Je finis par reprendre connaissance et finis par couper cet arbre. Je fis un petit creux où m'abriter pour la nuit, afin d'éviter les monstres. La nuit passa vite mais je fus de plus en plus fatigué... Je trouvai quelques os, viandes pourries et flèches... Peut-être lachés par ces monstres ! Une fois sorti, j'aperçois une bestiole verte avec une tête bizarre... Celui-ci vient vers moi et me fit un "Sssssss...". Je compris qu'il me voulait du mal alors je courus en arrière en tentant de le tuer. Il finit par exploser au bout d'un moment en laissant un message: Sssssssssi tu as le malheur de trouver un de nous, tu mourras! -Creeper" Ci-joint, un parchemin avec des grilles et des objets. Je me suis dit qu'avec mes buches, je pourrais en faire des planches pour en faire une table d'artisanat. Après, un autre dessin marqué d'un M avec un bouclier orné d'une pioche et d'une épée en fer. Il était marqué: MineCraft Online. Je m'empressai de réaliser cet objet et le posai au sol. Il y avait un message me disant de marcher dessus. Je le fis et je me retrouvai dans un endroit plein d'images, de logos, dans un endroit très coloré... Un homme vétu d'une cape marquée d'un cube d'herbe me dit: "Choisis donc un serveur, ô mon brâve homme !". Je fis mon choix mais il me répondit : "Il faut payer pour celui-là! En es-tu prèt ?". Mais je ne voulais pas payer! J'étais fauché! Comme les blés ! Alors je choisis ce logo: un M avec un bouclier orné d'une pioche et d'une épée en fer. "Que tu sois guidé vers la lumière de Minefield!" me dit cet homme. Je me fis des amis mais en ayant marre de rester un "vagabond", je fis cette candidature. Moi, gauthier2000 suis prèt à m'integrer à cette communauté fleurissante et magnifique!

Mes attentes:

M'amuser avec mes amis dont 1 qui est déjà paysan... Je ne vais pas en dire du mal ! Il est sympa ! Mais j'en ai un peu marre de ne faire que du fight contre les mobs... En plus, on a un projet: notre maison sur Génoa, de Nimps. Nous partagerons la note, évidemment! Comme ça je pourrai l'aider a miner et revendre tous nos vieux CD vinyls... On en a plein à craquer!

Mon projet commun:

Je vous l'avais dit que l'on avait plein de CDs vinyls? Eh bien, nous prévoyons de faire un magasin de CD vinyls ainsi que d'accessoires festifs! Son nom? Boom'CD! De plus, LineProEX (mon ami) en a parlé sur Twitter.

A bientôt, chers MineFieldiens!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...