Ariasse Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut mes compagnons d'infamie !! Un petit message pour vous m'excusé de ne pas être là avec vous. Je pensais que je pouvais de permettre de joué en DUT mais finalement j'ai beaucoup de mal... MAIS JE PENSE BIEN A VOUS !! en voici la preuve mes amis : http://www.youtube.com/user/TehN1ppe#p/ ... BH4g_ua5es have a fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Yop ! Je sais que je n'ai rien à faire là mais je me pose une question : tu fais un DUT en quoi ? Pour ma part je n'ai jamais eu autant de temps à consacrer aux loisirs que durant mes années à l'IUT, du coup je m'interroge ! Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Pas de problème, en espérant que tu puisses passer plus souvent dans le futur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Oo mais SL d’où tu t'incrustes??? Retourne dans ton terrier je t'y rejoins de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariasse Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 SL: DUT Réseau et télécoms mais j'ai des difficulté perso c'est pour ça... Extra : Tkt pas je fais de mon mieux. j'ai enfin commander un portable digne de se nom psk jusqu'à présent c'était pas possible de jouer à minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 @Kureha : je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés