xLife Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour je voulais savoir si pour acheter le jeu "minecraft" on pouvai l'acheter avec internet + ? Ou autre de ce genre car mes parents refuse catégoriquement de payer par carte :S Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 salutations ! Il me semble que tu peux passer par paypal, et une histoire de forfait téléphone en trop. Bref, j'ignore les détails mais tu n'as pas que la carte bleue à ta disposition pour payer le jeu. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bidonjour! J'ai l'impression que ce que tu veux savoir, c'est si minecraft est disponible en CD ? Eh bien malheureusement non, même si il parait que la légende dirait qu'il serait possible qu'il sorte en CD avec la version finale. Actuellement, tu es donc obligé de la télécharger sur minecraft.net. Sur les moyens de paiements je peux pas t'en dire plus, mais il me semble que c'est soit CB soit paypal. Voila, au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsACDC Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Etant dans le même cas que toi, je peux te donner le lien qui m'a aider à avoir mon Minecraft Légal. Il explique comment utiliser un téléphone pour accréditer un compte Paypal et d'autres astuces Enjoy http://forum.fantabobshow.com/viewtopic.php?f=9&t=7164&sid=d835d58e9721bd68f3fd9cad2409dad5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés