xAleeZH Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est en se Mercredi Que j'ai décider de faire ma demande de grade supérieure pour devenirs voyageur ! Présentation IRL Bonjour à tous et à toutes; je vais commencer par me présenter dans la vraie vie je m'appelle Alexis J'ai 13 ans et j'habite à Courcouronnes en région Parisien Je joue à minecraft depuis 4 mois~ J'ai une assez bonne expérience en solo et testé plusieurs serveurs multijoueurs Il m’arrive d'utiliser quelques mods comme Human +, CjbMod, etc ... Même si J'ai 13 ans je suis mature je ne suis pas un Ange Mais je sais la limite du raisonnable Présentation RP Il était une fois un homme qui vivait avec son chien dans les bois profonds. Cette homme se nommait Alexis il était pauvre avec une pioche en et une hache en . Un jour il décida de voyager, En découvrant le monde il se rendit compte qu'il n'avait pas pris assez de nouriture pour survivre alors il décida de s'arretter dans une ville. C'était New Stendel alors il alla dans la caverne du cochon griller puis il vit les prix. Mais il n'avait pas assez de Pièces d'argent pour payer donc il demanda au peuple un peut de pièces pour s'acheter une cotellette de porc puis un bon habitant lui dit <- Merci comment t'appelle-tu ? - Je me prénomme Knux et je vais te protéger pendent tes périples sur nimps dit-il - Merci je te suis reconnaissant sans toi je serait deja mort. A ce moment la, il me fit comprendre gentillement que j'était completement tarré et que Nimps n'était pas une île - De rien mais fait attention car sur Nimps, il n'y a que des mobs qui ne sont pas tous gentils. - Ok merci. Je préfère partir plutôt que de rester sur cette île envahie de zombies. Puis il repris ses périples à travers le merveilleux monde de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut, Je ne plussoie pas se joueur, il a joué une dizaine d'heure en temps que paysan, pas plus. Il a disparue pendent 2 mois, il ne fait pas d'efforts orthographique(Si celle la est potable c'est que j'ai gentillement accepté de lui corriger), il accuse a tort, menteur et mauvais joueur. Je ne vois pas quoi ajouter. Ah si, sa candidature est trop petite a mon gout. De plus, il n'est pas du tout investit dans le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAleeZH Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Knux14 = a ne pas prendre au sérieux je joue plus avec lui donc = rage donc stp arrête de tout faire pour monter de grade alors que c'est toi qui ma dit de passer de grade de plus si je suis pas venue pas la pendant 2 mois c'est pour un problème de compte tu le sais et tu le fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 En français ? Dois-je rappeler pourquoi tu n'avais plus de compte ? et a cause de qui ? La tu ne sera plus pris u sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAleeZH Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 tu c'est quoi le mieux c'est tu me laisse faire ma vie et que tu stop se que tu fait ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Si vous avez des soucis, vous les réglez entre vous et pas sur une candidature. Il a le droit d'exprimer son avis, que tu approuve ou non tu dois laisser les joueurs s'exprimer et donner leur avis sur toi. Si vous partez encore en dérive sur ce topic, il y aura des sanctions. En ce qui concerne la dispute les insultes et autres, Louvinette vous attend sur Mumble pour régler ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Citation :Je suis mature Jusqu'à présent tu n'as a pas fait la preuve , de plus tu es très insultant , je soutiens Knux14 et le R-P ne fait pas le poids ! -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, C'est bien que je tombe sur ta candidature, je vous avais complètement oublié tous les deux, toi et Knux. On va rectifier ça ces jours prochains et j'arriverai bien à vous avoir sur mumble. Maintenant concernant ta candidature. Elle n'est pas recevable en l'état. Il faut que tu revois les points suivants : Déjà quelle est ta motivation pour obtenir ce grade ? Ensuite il faudrait que tu nous dises ce que tu as fait depuis que tu es paysan, après ce serait bien que tu nous prouves que tu es intégré dans une communauté en obtenant des plussoiements de tes amis (s'il y a), enfin que tu revois ton rp qui en plus d'être léger, n'amène rien dans cette candidature. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés