Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan (Pfeiffneur)

pfeiffneur
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je m'appelle Mallory, j'ai 22 ans et je suis en master pro d'art. J'ai pas mal jouer à minecraft mais je n'ai pas pu expérimenter la partie multijoueur de cet excellent jeu.

J'ai pas forcément de grandes ambitions, si ce n'est qu'apporter mon aide à l'amélioration de cet édifice qu'est minecraft sera déjà un bon début. Si ça peut rassurer, bien que cela ne pourra se vérifier que plus tard, je ne suis pas du genre à grieffer ou faire ce genre de chose.

Mon pseudo sur minecraft est : Percyfleur (faut pas me demander d'où ça vient)

Pour la partie rp, voyons voir ce que j'ai en stock.

"Mon nom est Percyfleur, un homme sans histoires et sans prétentions aucunes, un homme qui en apparence transpire la normalité et la joie de vivre. Cependant, malgré les apparences que je tente de préserver, je souffre d'un mal incurable et quelque peu pesant.

Je ne suis pas le seul à habiter ce corps.

Je ne sais pas quand cela à commencé ni même pourquoi, mais le fait est que cet autre moi est bien réel. Il s'est même donné un nom : Pfeiffneur. Quel nom étrange... Je ne l'ai jamais rencontré ni même aperçu, tout ce que j'ai de lui sont des témoignages racontés par des inconnus. Mais là encore qui croire ?

Je ne me rends compte de son passage que quand je me réveille dans des endroits parfois incongrus, en compagnie de gens qui semblent me connaître mieux que je ne me connais moi même. Néanmoins, jamais il n'a essayé d'attenter à ma vie ou tout simplement de prendre totalement le contrôle de nous. Il ne s'est pas imposé en tant que tyran, en tant que maitre. Même après toutes ces années de cohabitation pacifique, je ne sais toujours pas quels sont ses buts ou ses motivations. J'en arrive à me demander si se n'est pas moi qui suis dans sa tête et non l'inverse.

Cette peur, ou plutôt cette incompréhension, de moi même m'a poussé à me protéger des autres de par un masque que j'arbore quotidiennement aux yeux de ce monde. Il m'arrive même parfois, quand la situation l'oblige, de jouer le rôle de ce mystérieux inconnu.

Mais assez parlé de moi, mon aventure débute, maintenant que j'ouvre les yeux sur un paysage qui m'apparait comme inconnu. Encore une crise. Je me décide donc de marcher jusqu'au sommet de cette colline au loin, histoire de repérer un village ou un signe de vie. Mais ce que j'y ai trouvé fut bien mieux que ce que j'aurais bien pu croire : devant le mur d'enceinte de New Stendel, des souvenirs me sont revenus. Principalement des visages et des rires d'enfants.

J'étais déjà venu ici. Mais à présent je dois savoir à qui de nous deux ses souvenirs appartiennent ils vraiment et si la réponse à mon mal demeure en ses lieux."

Bon j'espère que ça suffira pour vous, je vous remercie d'avance.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...