Kyuusei Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon anniversaire au serveur le mieux cartographié du monde Non sans rire, bravo pour cette longévité et ce dynamisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bravo tous, longue vie à MineField. Beaucoup peuvent être fiers. Bisoux le pluss zoli serveur del mundo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Happy birthday Minefield !! Un an déjà (enfin, je dis ça mais j'ai connu qu'en janvier... mais ça reste un bon annif quand même !!) que toute la communauté se plie en quatre pour tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 1 an déjà... Ca mérite une petite ola ! ooooooooooooooo...olé ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour qu'il arrive aussi loin vous avez du doper le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour ceux qui n'ont pas pu y assister, voici les screens que j'ai pris de la soirée d'annif (clic droit - afficher l'image). Déjà dans la soirée, un détail laissait présager qu'il se passait quelque chose ... A la demande de dokMixer, nous nous sommes tous réunis à côté du portail de Navis, sous un énorme cube en bois qui a attisé bien des curiosités depuis plusieurs jours. Après un concert avec dokMixer aux platines, nous avons pu découvrir ce qu'il se cachait sous le cube ! Puis les feux d'artifice ont crépité depuis les remparts de NS Nous nous sommes tous précipités à l'intérieur du gâteau Les admins ont fait joujou avec leurs commandes D'ailleurs en parlant de joujou, les modérateurs disposent désormais d'outils supplémentaires pour exercer leur fonction, notamment le fly. Cela m'a permis d'avoir un autre point de vue sur les joueurs et constater que le chapeau de Lebrank n'est autre qu'un gâteau ! Raccord pour la soirée ! Bref, certains ont immortalisé le moment en posant pour des séances photos A l'intérieur du gâteau tout le monde a pu voir les panneaux laissés par les admins et les modos Puis NS a été attaquée ! Le calme enfin revenu, certains ont décompressé d'une étrange manière Pendant que les admins posaient sur leur oeuvre Pour finir par tout brûler ! Bon anniversaire ! Merci aux Empereurs pour tout ce qu'ils font pour nous et longue vie à Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Et hop vla ma contribution: http://www.youtube.com/watch?v=riWVafs8AEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Superbe serveur qui a vite pris de l'ampleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tonnerre de Brest j'ai tout ratéééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Vidéos de l'event http://www.minefield.fr/forum/post196571.html#p196571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, un Grand Merci à la communauté et au staff de minefield de nous offrir encore et toujours plus de surprise. Rendez-vous l'année prochaine et peut-être au 100 000ème inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Une soirée... une soirée d'absence, j'aurai pu être la en plus... Un dégoût profond s'empare de moi, je vais de ce pas m'empoisonner avec du poulet en espérant renaître il y a un jour pour pouvoir venir vivre ça ! Pourtant j'ai passé la journée sur le forum :'(. Félicitations ça avait l'air sympathique en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Une soirée... une soirée d'absence, j'aurai pu être la en plus... Un dégoût profond s'empare de moi, je vais de ce pas m'empoisonner avec du poulet en espérant renaître il y a un jour pour pouvoir venir vivre ça ! Pourtant j'ai passé la journée sur le forum :'(. Félicitations ça avait l'air sympathique en tout cas . Totalement la même, triste, je me rabats sur les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Beh... les splashes du launcher disent ''happy birthday ez" et tout le monde dit bon annif... me serais-je trompé ? http://www.minecraftwiki.net/wiki/Ez "Ez" est la femme de Notch Date of birth - November 9th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 C'étais trop cool cet évent,j'en ai malheureusement manqué une partie,je me reprendrai la prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Joyeux anniversaire Minefield ! 1 an déjà ! n_n D'ailleurs, je remercie tous les gens sans qui le serveur ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Sur ce, bonne soirée ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés