Goo_m_Ba Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Eh oui, déja un an que ce beau serveur existe ! Bon anniversaire ! ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je crois que c'est le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 FAIL! La saite patate ta du te perturber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Beh... les splashes du launcher disent ''happy birthday ez" et tout le monde dit bon annif... me serais-je trompé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Nan nan c'est aujourd'hui ! Bon anniversaire petit serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Dans ce cas, bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Yeah joyeux anniversaire le server! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon alors pas FAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui338 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon anniversaire à Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Conclusion : mintar est une patate et a le QI correspondant (et manoxime est un n00b) Bon anniversaire bis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Yeah un an d'existence, that is so cool !!!!! On se fait une méga cake-party pour fêter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Joyeux Anniversaire Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Déjà 1 ans ! Yeah ! bon anniv le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 500 pa pour tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Déja, c'est dingue! Bon 1 an Minefield ! Longue vie à Minefield ! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Maiisss c un modérateur ki ma di BONNE ANNIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Trolrololololoolllllllllllllll ! Bon n'annif ! Trololoollll? ALLEZ UNE DERNIÈRE POUR LA ROUTE http://www.youtube.com/watch?v=iMKFJThSWS8 Sniiff :'(.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour le 1 ans de Minefield c'est le 22 novembre et non aujourd'hui Le serveur était peut être entrain de se faire mais il n'a pas ouvert au public à cette date. Vérifier les anciennes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Niark Niark Niark. Kimahry ne peut qu'avoir raison, son pseudo est à la deuxième page des plus vieux comptes ! M'enfin, bref. Un an déjà, et j'imagine que ce ne s’arrêtera pas de si tôt. J'avais vu rapidement ce serveur sur Minecraft.fr, mais je n'avais pas payé mon compte premium. Je l'ai rejoins fin janvier, mais je regrette de ne pas avoir vu la première map :'( Bon anniversaire, Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est bien aujourd'hui Kimahry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Fuuuuu c'est l'même jour qu'mon annif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Mais pourquoi fêter ça un mercredi, à 22H, la veille de mes exams VOus auriez du lancer le site il y a 363 jours plutot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour répondre à SL, Boréalis va faire un concert le 19 pour fêter les 1 ans mais aussi une inauguration. Il y aura toutes les infos sur le forum d'ici peu. C'est pas une cake-Party mais pas loin Et vive Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 On est les plus beaux, on est les plus forts, vive nous \o/ We wanna see Ate Bits singing "happy birthday" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés